Bonjour,
Je vais essayer d’expliquer mon problème de façon claire :
Actuellement, j’ai un circuit de lampe piloté depuis un FGD212 avec deux bouton monostable (poussoir), tout fonctionne parfaitement.
Problème il faut que je rajoute un troisième point d’allumage à l’autre bout de la pièce, je ne peux malheureusement pas retirer de fil entre ce troisième point d’allumage et mon FGD212 ( l’électricien à tous fait en câble et je ne voudrais pas à avoir à refaire le plafond de mon salon).
Au vue de ce problème, en fouillant dans ma boite magique ( avec tous mon matériel domotique), je retrouve un second FGD212, je me dis bingo ! Il me suffit de l’alimenté ( phase+neutre) et de brancher un bouton monostable entre S1 et Sx, de l’inclure dans Jeedom et de l’associer dans le groupe 2 ou 3 à mon premier FGD212 et voila problème résolu.
Ça ne fonctionne pas, soit je n’ai pas comprise l’association Zwave ( j’ai pourtant lu la doc du module), soit j’ai mal branché quelque chose, soit il me manque une configuration que je ne trouve pas. J’ai vu passer sans trop m’y attardé l’histoire des scènes avec le paramètre 28 ( mais cela reviendrai à passer par Jeedom et j’ai cru comprendre que l’association permettrai d’éviter cela. De ce que j’ai compris les scènes me semble utile lorsque l’on veut utilisé S2 par exemple pour exécuté un scénario Jeedom pour éteindre toutes les lumières de la maison par exemple).
Si quelqu’un à une idée de la marche à suivre.
Merci d’avance