Piloter des prises DIO avec ma télécommande Harmony

Bonjour à tous,
Je débute avec la domotique et je voudrais piloter des prises DIO avec ma télécommande Harmony et le Hub Harmony.
J’ai installé le plugin Harmony Hub, récupéré l’adresse IP du Hub mais je n’ai rien dans le menu déroulant « dispositif ». Du coup je suis un peu perdu …


Merci d’avance.

Salut,

J’avais le hub mais il y a eu une fermeture de ports effectués par Logitech qui empêche l’accès à ce dernier.

Je ne sais pas si Logitech a fait machine arrière ou si la plupart des gens sont revenus à la version du firmware qui ne les bloque pas.

Une petite recherche sur l’ancien forum pourra peut-être t’éclairer.

Lire la doc serait un bon début

1 « J'aime »

Ce problème est réglé depuis un an.

Pour la partie dispositifs, cela ne fonctionne pas comme cela. Les dispositifs de ce menu sont ceux configurés dans le hub

1 « J'aime »

Bonjour Sbo,
Merci mais le lien de la doct ne fonctionne pas … du coup je me tourne vers vous :wink:

Merci Idaho,
Justement ce qui est bizarre c’est que je ne vois pas les dispositifs configurés sur mon Hub dans ce menu ??? Alors que je les ai bien sur l’appli Harmony …
Du coup je sèche.

Tu as bien rentré la bonne ip puis sauvegarder puis cliquer sur le bouton « lancer! » ?
Tu as bien activé l’option développeur dans l’application harmony ?

L’IP est la bonne et j’ai bien cliqué sur lancer une fois l’IP saisie.
En revanche le lien de la doct jeedom sur le plugin ne fonctionne plus. Du coup, je n’arrive pas à activer l’option développeur dans l’application my harmony.

  • Ouvrir l’application Android Harmony Menu > Configuration Harmony > Ajouter/Modifier les dispositifs et activités > Hub > Activer XMPP
  • Installer la mise à jour du Plugin Jeedom Harmony
  • Relancer « Créer/MAJ les configs : »
  • Relancer les Dépendances
2 « J'aime »

Merci, je cherchais sur l’application my harmony… pour pc… :cold_sweat: