Bonjour, Je suis entrain de me casser la tete avec ma logitech harmony IR et mon ascenseur Video-projecteur RF
Je voudrai faire une scene cinema qui passe
L’ampli sur la bonne chaine HDMI
que la tv s’eteint
que mes volets du salon se baissent
que l’ascenseur de mon video projecteur se baisse
que mon videoprojecteur s’allume
et a la limite une petite yeelight qui s’allume avant le debut du film
probleme avec l’ascenseur est en RF, du coup j’ai acheté un braodlink rm4 pro pour pouvoir le piloter et le pilote avec Jeedom (ok)
j’ai les plug ins
Onkyo ( je sais pas si il fonctionne bien)
Harmony
Broadlink
Fake Roku
Mode
Si sur le dashboard de jeedom j’appui sur ma scene harmony cinema, cela marche. mais si je le fais de ma telecommande je suis obligé d’attendre le cron des 1min pour que l’actualisation se fasse et donc envoi l’impulsion au broadlink de faire descendre l’asenceur
Je pensais que fake roku aller me sauver, mais je comprends pas le systeme et si c’est compatible avec ce que je veux faire
dans le scenario catastrophe ou c’est pas possible de faire marcher avec le plugin harmony,
je pourrai utiliser un vieux lecteur dvd qui s’allumerai par la Harmony, mettre une prise connecter dessus avec mesure de conso, si puissance est superieur a 2W alors faire descendre l’ascenceur bref l’usine a gaz
ou alors tirer un long cable ir qui irait dans le caisson du videoprojecteur et ferait allumé le projecteur et la prise connecter ferait descendre l’ascenseur
Si qq’un a une idée plus simple, je suis preneur
Merci a vous
Bonne journée