Hello. Je viens d’installer le plugin, ça semble parfaitement fonctionner. Good Job !
J’ai juste un souci au niveau de la brique dans le Dashboard de ma Jeedom Smart (suis en V4.1.16), impossible de la resizer ! une idée de contournement ou un update à venir pour corriger ça ?
J’ai ouvert une discussion pour parler d’un problème dont je ne conaissait pas la source. Hors, en cherchant plus en profondeur, je me suis apperçu que ça provenait du Plugin Android TV.
Voici le résumé:
Dans le log cron_execution j’ai toutes les 3-4 minutes une ligne qui s’ajoute et qui dit :
cut: the delimiter must be a single character
Try ‹ cut --help › for more information.
grep: write error: Broken pipe
Moi j’ai acheté le plugin, mais j’ai pas réussi à le faire fonctionner pour mon projo sous Android TV.
Par contre, Android TV fait bien le taf ! (sauf pour le boot, impossible de le réveiller)
L’erreur me flingue mon Swap, ça tient un demi jour et j’ai une alerte comme quoi il était trop bas. J’ai du désactiver le plugin et tout est revenu à la normale.
Un petit UP sur cette question car j’utilise maintenant le ZWAVE depuis quelques semaines. Je n’ai rencontré aucun souci depuis. Les 2 plugins cohabitent sans difficulté chez moi.
J’ai un besoin simple mais un tantinet long a expliquer
J’ai créé un scénario qui :
En début de séance : allume l’ampli + le vidéo projecteur + la Shield 2019 + une lampe à côté du canapé (elle est branchée sur une prise wifi)
En fin de séance : éteint l’ampli + le vidéo projecteur + la Shield 2019 + temporise la lampe à côté du canapé pendant 5 minutes
Mon besoin se situe PENDANT la lecture d’un film (TV, KODI, NETFLIX…). En effet quand je fait PLAY ou PAUSE, je dois éteindre ou rallumer la lampe manuellement (à l’aide d’un bouton virtuel sur ma tablette). Je voudrais inclure cela dans mon scénario.
Mon souci est que la touche PLAY et la touche PAUSE sont les mêmes. Finalement la Shield change d’état avec la même commande. Je ne peux donc pas lui dire : « si j’appuie sur PLAY/PAUSE allume la lumière » et dans la ligne suivante « si j’appuie sur PLAY/PAUSE éteint la lumière »
J’ai noté que dans les commandes de la Shield, visibles dans le menu ad hoc du plugin ANDROID TV, à la touche PLAY est associé « shell input keyevent 85 ». Mais je n’ai pas trouvé l’équivalent pour la touche PAUSE.
Si quelqu’un a une idée à me proposer je suis preneur
J’ai essayé et ça ne fonctionne pas. N’étant pas un pro des scénarios il est probable que je ne m’y prenne pas comme il faut. Voici le scénario que j’utilise aujourd’hui. J’ai ajouté les 2 pavés en bas, pour le moment sans aucun effet
Dois-je saisir strictement les commandes « if play_state==pause » et « play_state==lecture » ? Si oui de quelle manière ?
Merci pour votre aide
je viens d’essayer, le retour d’état de « play_state » fonctionne uniquement si tu utilise la commande play/pause de la tuile du plug-in « Android Tv ».
si tu passes par la telco de la Shield, l’info ne remonte pas.
Sur mon Dashboard la tuile de la Shield TV me présente un sympathique personnage qui a l’air bien désemparé. Si je clique dessus, j’ai un pop-up noir intitulé « Shield TV - capture d’écran ». Si quelqu’un a des infos dessus, je suis preneur
Bonjour.
J’ai le même problème que @DamDam44 pour ma Shield. Je vois bien quelques infos comme Title, play_state etc… Quand je mets en debug, je vois que l’info « encours » est bien remontée :
J’ai regardé dans le code pour comprendre pourquoi le message Application non reconnue… et là je vois qu’il cherche l’application dans la liste /…/…/3rdparty/appli.json. Sur JeeExplorer, je ne trouve pas ce fichier. Quelqu’un pourrait-il me dire où le trouver ? Merci
J’ai trouvé une solution alternative qui fonctionne avec la telco de la Shield.
installe le plug-in google cast, lance un scan pour trouver ta Shield et sers toi de la commande « player_state » de celui-ci comme déclencheur de 2 scénarii, 1 pour allumer et 1 pour éteindre tes lampes.
Bonjour @thc21
Merci pour l’info. En fait hier je me suis créé mon propre json avec les appli qui m’interessent. Et j’en ai profité pour modifier le code pour ne pas remonter les noms des packages, mais juste le nom de l’appli. Comme je l’utilise sur plusieurs types de devices, je voulais avoir les mêmes noms :