Piloter airzone carte wifi integrant l'api airzone

bonjour,
ca y est j’ai installé la carte serveur wifi airzone, la toute derniere version, celle qui integre L’api qui devrait permettre aux utilisateur jeedom de domotiser la clim.

j’avais acheté le pluging airzone sans faire attention qu’il fallait une carte Ethernet, j’ai donc attendu qu"airzone sorte la carte wifi avec api, chez airzone ils sont gentils, ils ont pris le changement de carte en sav et du coup j’ai la dernière carte.

pour autant le plugin ne permet pas de commander ma clim. il faut utiliser les commande put et post, mais là c’est un peu de chinois pour moi.

si certains ont des connaissances et pouvait m’aider ce serait sympa.

edit:

le plugin fonctionne bien en wifi avec les dernières cartes intégrant donc l’api. le problème venait du : Num Sistema Airzone, j’avais essayé avec 0 et 1 , mais quand j’ai mis 3 la communication s’est faite et ça marche.

si on pouvait avoir une version en language francais, ce serait un peu mieux pour nos affichages.

Bonjour @unnovice , j’ai également un système Airzone avec carte wifi et la dernière mise à jour du serveur.
Airzone m’a dit hier que la carte wifi ne supportait pas l’API.
Peux-tu me dire comment tu as fait pour faire fonctionner le pluggin ?

Bonjour, comment peut-on savoir si notre web serveur wifi est compatible ou non avec les api ?
J’ai actuellement le système en wifi, fraîchement installé d’il y a 6 mois.
Merci par avance :slight_smile:

bonjour,
excuse pour le retard, j’avais téléphoné a airzone, le technicien très sympa avait fait les mise a jour puis devait voir avec un autre service pour intégrer l’api sur la carte, peu après il m’a rappelé pour me dire que ma carte wifi n’était pas compatible mais qu’il me faisait l’échange en garantie. sympa