Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir piloter jeedom via ma smart TV. J’ai donc installé les outils de dev Tizen et j’ai donc créé une « app » qui est en fait une webapp. Cette application est en fait du html/javascript avec un splashscreen puis l’affichage d’une page web. Pour reference, la telecommande est fonctionelle.
Je pensais utiliser un design comme sur les tablettes mais le fait d’utiliser la telecommande rajoute une difficultée supplémentaire : le fait de pouvoir naviguer entre chacun des « elements ».
Pour pouvoir le faire, j’aurais besoin de charger un bout de javascript dans le design mais je ne vois pas comment le faire ( j’ai bien tenter d’ajouter l’object text/html mais rien ). Est ce que qq un aurait des suggestions ? Merci !
Hello
De mon coté, pour le pilotage jeedom via smartphone, aucune app ni webapp jeedom ne me satisfaisait, j’ai donc recréé une seule page qui me convient. Cette page fait des appel à l’api jeedom pour avoir des infos ou lancer des commandes. çà demande un peu de connaissances et faut trouver le framework qui te convient.
Bref, le desgin jeedom est trop limité pour un besoin avancé comme çà.
Bonjour @loic.gouraud . Merci pour ton retour. En fait ce dont j ai besoin est assez simple car sinon nous avons la tablettre qui fait le job. La c 'est vraiment pour avoir 2, 3 fonctions basiques type fermetures de tous les volets, mode cinema …juste pcq nous n avons pas la tablette sous la main … Donc je pensais a un design ultra simple pour le pas passer X temps sur le projet.