Pilotage gestionnaire d'énergie Delta Dore CALYBOX 230

Bonjour,

Je souhaite piloter mon gestionnaire d’énergie Delta Dore CALYBOX 230 pour essentiellement :

  • Allumer et éteindre le chauffage ;
  • Effectuer une dérogation des zones (passage de Confort à Eco ou inversement) ;
  • Savoir la température ambiante.

Le contrôleur GCE Electronics RFPlayer semble pouvoir répondre à mon attente.

J’ai toutefois plusieurs questions :

  1. Le plugin RfPlayer2 permet d’utiliser le RFPlayer de ZiBlue, quid du contrôleur de GCE Electronics ?
  2. Mes attentes sont-elles possibles ?
  3. Quelqu’un peut-il me faire un retour d’expérience ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut,
De mon coté, je suis équipé d’une Calybox 2020.
J’ai réfléchis également à une intégration Jeedom.
La seule option que j’ai trouvé, c’est d’intégrer la box Tydom dans mon installation pour pouvoir communiquer avec Jeedom via le plugin Jeedore (si je ne me trompe).
J’ai tout de suite abandonné l’idée, pour des questions d’architecture et de complexité.
J’ai également pensé au nouveau contrôleur de GCE Electronic, mais à priori et après échange avec GCE, le fournisseur ne garantirait pas la compatibilité avec la Calybox 2020 (je suppose que c’est identique pour la 230).
Je suis en X3D et la RFPlayer de GCE n’est pas testée avec ce protocole.
Ce sujet m’intéresse, donc si tu as plus d’infos, je suis preneur.
A plus

As tu regardé du coté du plugin Jeedore avec la mise en place du tydom?

pour info j’a réussi la synchro Jeedom deltadore avec une calybox 230.
Je suis passé par une bx Tydom home (je vous conseil de passer par une box plus ancienne, la home demande quelques manip pour se synchro avec jeedom)

Par contre je suis un peu décu, les seules actions possibles sont le pilotage Auto / ECO / HG / Confort mais pour toute les zones à la fois (pas de gestion zone par zone, commme il est possible de le faire manuellement sur la calybox)

1 « J'aime »