Pilotage équipement KNX par impulsion

Bonjour,

Je souhaite commander via Jeedom mon portail piloté par impulsion, sachant que je suis équipé en KNX.

La télécommande envoie successivement un $01 puis un $00 sur le bus.

Je ne trouve pas comment faire pour envoyer 2 messages successifs comme ça depuis Jeedom en me basant uniquement sur un équipement avec le plugin EIBKNX.

Pour l’instant j’ai créé :

  • Un équipement EIBKNX avec une commande action « On » et une commande action « Off »
  • Un scenario qui déclenche successivement les deux commandes précédentes, que j’ai rendu visible sur le dashboard.

Est ce ainsi qu’il faut faire ou y a-t-il une solution plus simple / rusée ? Avec le plugin EIBKNX directement depuis un équipement (je n’en ai pas l’impression) ? Avec un virtuel (mais alors comment déclencher un scenario depuis le dit virtuel…) ?

À l’avance merci de vos retours !

Bizniouf

Bonjour,

dans la configuration d’une commande, il est possible de paramétrer une commande à exécuter après l’exécution de la commande. Je n’ai pas vu de possibilité de temporiser afin de garantir un certain temps où la valeur serait à $01.

Ah oui, super !.. Je n’ai pas besoin de temporiser. Ça fonctionne impec !
Merci beaucoup Michel !

1 « J'aime »

C’est vraiment toi qui as trouvé la solution ?

1 « J'aime »

Il faudrai donner le badge SOLUTION à l’auteur de la solution…

2 « J'aime »

Bin c’est ce que j’ai fait dans la foulée de ma réponse !

Bonjour,
Je ne comprends pas ta question… :face_with_raised_eyebrow: ???
Bizniouf

Le principal c’est que @iPapy a compris et a fait la modification.
Merci à lui.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.