Pilotage électroménager Samsung smarthing

Bonjour,
je suis volontaire avec un lave linge de smarthings samsung.

Hello,
Volontaire aussi avec un lave linge intégré dans SmartThings
Merci aux devs pour leurs temps

bonjour quelqu’un a des nouvelles de se plugin

Bonsoir, une petite recherche sur community et la solution tu trouvera :wink:

J’adore ce genre de commentaire constructif à la Yoda et d’un modo en plus <3

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je débarque peut-être un peu tard mais sait-on jamais, si besoin je suis ok pour faire le béta-testeur pour:

  • Lave-Linge (Modèle: WW90K6414QW/EF)
  • Réfrigérateur (Modèle: RS68N8941SL/EF)

PS: J’ai déjà testé le plugin de Steve Ferrero de Github (Integration clim samsung Smartthings) mais sans réel succès.
Je suis pas expert mais il semble manquer la partie Demon sur la config du plugin (impossible de le lancer manuellement si nécessaire)

hello
moi aussi je veux bien testé lave-linge ww91k6404qw, j’espère qu’il n’est pas trop tard… merçi

Hello.

J’ai posté en beta sur le marché sous le nom SmartThings.
Pour l’instant, j’ai inclus mes appareils et certains dont j’ai trouvé les infos. (dishwasher, air conditioner, washer, TV, refrigerator)
Il faudra votre feedback pour inclure d’autres appareils.

mais on ne peux pas l’acheter j’ai essayé " Ce plugin est pour le moment privé. Vous devez attendre qu’il devienne public ou avoir un code pour y accéder"

Je t’ai envoyé un MP

Bonjour,

Tout d’abord merci beaucoup pour le travail effectué.
Ce plugin me manquait et merci pour vous y être penché.
Je serais également intéressé par l’installer et le tester.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Hello.

J’envoie la prochaine beta ce week-end (avec inclusion de tous les appareils).
J’ai ouvert un nouveau sujet ici pour centraliser sur le beta : https://community.jeedom.com/t/plugin-smartthings/45389

Bonjour,

Déjà, un GRAND merci pour le développement de ce plugin.
Je suis également intéressé pour l’installer, tester voire améliorer les fonctionnalités. Je suis sur Jeedom V4 sur RPI 3B.
Dois-je voir envoyer un PM ?
Merci d’avance.

Comme pour tous les plugins beta, il faut autoriser depuis le compte market à installer les beta.

Bonsoir,
Si vous le souhaiter, je peux apporter mon aide sur les différents codes correspondants aux différents programmes de mon lave linge Samsung : WW80T552DAW

A partir du plugin présent sur Gihtub, voici ce que j’ai réussi à faire de mon côté :

Hello,
Je suis intéressé également par le plugin en béta. J’ai un lave linge connecté. Sinon le plugin sous GitHub, tu as le lien ?

Merci à vous.

Bonjour,
Voici le lien :
ID=smartthings
User=Shakirosebebe22
Dépôt=jeedom-smartthings
Branche=master

Et il faut créer un token chez Samsung et l’ajouter dans la configuration du plugin via le lien suivant :
https://account.smartthings.com/tokens

Bonjour,

Super merci beaucoup.

Bonjour, j’ai reçu hier la machine à laver WW90T554AAT, y a t-il besoin d’informations ou de tests ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Janvier 2020 ! Son plugin n’a pas évolué depuis.

J’ai envoyé le mien en beta sur le marché. Il devrait passer en stable prochainement.