Bonjour a tous,
Je déterre le sujet du pilotage de la recharge de la petite spring après avoir lue des postes assé anciens.
Est il possible de piloter depuis Jeedom le lancement et arrêt de la charge de la spring ?
Merci
Bonjour a tous,
Je déterre le sujet du pilotage de la recharge de la petite spring après avoir lue des postes assé anciens.
Est il possible de piloter depuis Jeedom le lancement et arrêt de la charge de la spring ?
Merci
Bonjour
en ce qui me concerne et n’ayant rien trouvé de bien précis, j ai paramétré une prise connectée (16A max mais le chargeur est en 10A) avec des scénarios de déclenchement selon horaires…
travaillant dans les véhicules électriques, je te conseille de faire attention car l’arrêt d’une charge meme a 10A de manière brutale sans stopper la voiture peuvent provoquer des détériorations coté chargeur de la voiture comme et surtout coté prise connecté. Le nombres de coupures sous charge est limitée.
très intéressant comme retour !! merci !
je n’avais jamais entendu cela
pour illustrer, un disjoncteur de tableau électrique a un pouvoir de coupure mais quand il disjoncte sous charge donc avec un consommateur important les contacts électriques s’abiment … a force cela va créer un contact résistif et il va chauffer a terme avec un risque d’incendie