Pilotage Chaudière Hargassner via MQTT discovery

Bonjour à tous, j’ai profité de l’été pour finir mon projet de pilotage complet de ma NanoPK.
(dont j’avais parlé ici: Plugin Chaudière Hargassner - #21 par hlehoux)

Vous le trouverez ici: GitHub - hlehoux2021/MyHargassner: my personnal hargassner experiments

Je peux piloter le Mode chaudière, le Mode Zone1 et Zone2, et les températures de jour et de réduit.

la chaudière peut apparaître dans Jeedom ou dans Home Assistant avec MQTT discovery.

Voici une capture d’écran

la doc: MyHargassner/README.md at main · hlehoux2021/MyHargassner · GitHub

NB: ce n’est pas à proprement parler un « plugin » mais ça utilise le merveilleux plugin MQTT-discovery de @Mips

1 « J'aime »

Intégré dans JeedomConnect de @tomitomas

Je suis preneur de personnes qui voudraient tester et me faire du feedbackl.

Cela fait maintenant plus d’un mois que ma chaudière à pellet Nano PK Hargassner est pilotée par jeedom :slight_smile:
J’en ai profité pour améliorer mon programme: maintenant je suis compatible avec le site web officiel hargassner et les modifications peuvent être faite dans les 2 systèmes.

Je recherche des utilisateurs pour challenger mon programme et faire profiter la communauté ; par exemple quelqu’un qui aurait 2 zones de chauffages à piloter, ou quelqu’un qui aurait une autre version du software de la chaudière.