Pilotage aléatoire d'une sortie depuis pilotage depuis un virtuel

Bonjour,
Est il possible de m’indiquer comment il est possible de retrouver les action d’un ID.
Pour commander la descente de ma porte de garage, j’ai créer L’ ID 10294 qui pilote un relais de sortie. Mais il pilote aléatoirement les sorties State I1 et state I2 alors qu’il devrait seulement piloter I1.
Si je remplace Par State I3, il pilote correctement State I3

Virtuel Descente Porte Garage

Sa commande

La configuration

Mais State I1 et State I2 sont actionnés aléatoirement
image

Dans le meme virtuel, si je remplace la sortie I2 par I3

Sa commande

State I3 fonctionne correctement
image

Ma programmation est elle correcte, ou comment faut il procéder ?
Comment peux t’on retrouver les actions ou liaisons de ID 10294 ?
merci par avance pour vos retours.

Essaie d’enlever la commande dans Etat-descente car il est probable que la valeur change avec la commande que tu as mise

Bonjour,

Donc aucun bug sur la fonctionnalité Interactions du core mais une question sur plugin-virtual c’est bien ça?

Je déplace le post

Mais pourquoi faire un virtuel ?

Bonjour,

Si le but est de temporiser le off lorsque tu fais on, je suis du même avis que Mips, aucun intérêt de monter cette usine a gaz avec un virtuel.

Dans la configuration de la commande info State I1 ajoute simplement une Action sur valeur avec pour action la commande state off I1

Ex :

1 « J'aime »

Bonjour Phpvarious,
Merci pour ton rapide retour et ta proposition.
Comme je ne maitrise pas toutes les possibilités, j’ai peut être fais une usine à gaz.
Je souhaite simplement avoir une impulsions sur les sorties I1 ou I2 de 1 à 2 secondes, car j’ai remarqué que cela fonctionnait mieux pour piloter l’ouverture ou la fermeture de ma porte de garage.
Maintenant que tu connait mon besoin, as tu une autre proposition à me faire ?
Cordialement

Phpvarious,
je viens d’effectuer le paramétrage sur la sortie I1 et cela semble fonctionner.
Quel est la différence avec la fonction info ?

1 « J'aime »

Tu monte un virtuel simplement pour temporiser ton action, alors que dans ma proposition pas besoin de virtuel.

Dans ton exemple tu utilise une action après exécution, c’est peut-être pas le cas mais si tu as un bouton connecté directement sur ton module la tempo ne se lancera pas.

Hors si tu utilise ma proposition sur la commande info source

image

La tempo ce lancera dans tout les cas.

Bonjour Phpvarious,
Merci pour l’explication et ton rapide retour.
Je comprends mieux.