piHole (piHole)

Voici les informations sur mon nouveau mini-plugin :

  • piHole (piHole)
  • Permet d’activer ou désactiver le filtrage de votre serveur piHole
  • Langages utilisés : php
  • pas de démon, pas de dépendances, cron() pour vérification etat
  • pas de panel dédié
  • Gratuit
  • Lien GitHub : https://github.com/NebzHB/plugin-piHole

Il s’agit plus d’un test que je met à disposition, ca me permet de toucher à un plugin « Normal » qui crée un eqLogic, ce qui n’est pas le cas de Homebridge…

1 « J'aime »

et voila tag créé

Et tu l’utilises ? Je veux dire en dehors d’afficher les infos de manière centralisées dans jeedom

Le plugin m’a donné une bonne excuse pour mettre en place PiHole l’ensemble fonctionne très bien.
Je ne sais pas si c’est possible mais remonter les compteurs de blocage dans jeedom serais sympa.

Ah mais oui merci c’est parfait.

Par défaut j’aurais peux etre mis le widget line sur les valeurs non ?

ok, je vais regarder pour faire ca :wink:

c’est fait

Hello, j’ai mis à jour en beta : ajout de la dernière date de mise à jour des blocklist si vous avez piHole v4

merci de passer dans la section beta pour des tests etc… :wink:
(j’ai mis en place un pi pour tester mais pas encore fait mes redirection de dns :wink: on ce vois en section beta)

Salut @nebz

Je viens de te faire un PR avec le desktop/php interface V4 :wink:

Hello,

Merci !

Je vois que tu as laissé plein d’icônes en fa, C’est voulu ?

Ah pas forcément, j’ai fait çà sur une alpha v4 comme les icônes apparaissaient j’ai pas été plus loin, tu peu rectifier bien sur je dis pas que c’est parfait :grin:

j’ai corrigé, par contre juste pour mon info, je vois que tu as fait ca :

 <div class="cursor eqLogicAction success" data-action="add">
        <i class="fas fa-plus-circle"></i>
        <br>
        <span>{{Ajouter}}</span>
      </div>

je suis étonné de voir la class success à la place de logoPrimary c’est une best practice ? ainsi que aucun logoSecondary , c’est quoi la norme v4 pour faire ca ?

Ah oui tu a raison !!

Faut que je modifie mes plugins aussi alors :upside_down_face:

ok, ouf j’ai bien copié sur les officiels :stuck_out_tongue:

par contre, j’ai pas analysé mais si on met logoPrimary sur la seconde icone (et pas la première), le texte passe en vert aussi… etrange…

@kiboost

Oui j’ai le meme defaut

La Stable est pas V4 ? :thinking:

Heu je sais plus si j’ai poussé je vérifie tout à l’heure

C’est poussé…

Par contre y’a un bug dans le market, quand on coche jeedom v4 puis qu’on sauvegarde ça fonctionne mais la prochaine fois qu’on vient sur le plug-in, la case jeedom v4 est décochée… il faut penser à la cocher à chaque fois qu’on Edit un plug-in dans le market sinon ça saute…