Picoreplayer plugin

Bonjour,

Y a-t-il un plugin pour intégrer un Picoreplayer fonctionnant sur un RPi?

MErci

Bonjour,

Picoreplayer, c’est une squeezebox a la base, me semble-t-il, as tu tenté le plugin?

Non, je vais tester merci !

Bonjour j’ai fait équalement une squeezebox avec un Raspberry pi et picoreplayer.
j’ai mit le plugin squeezebox dans jeedom avec l’ip de ma squeezebox « picoreplayer » y a pas d’identifiant pas de mot passe juste l’IP.
Mais faut il aussi mettre le plugin sur picoreplayer « repoSqueezeboxControl.xml » j’ai trouvais les plugins additionnel dans picoreplayer mais pas celui ci comment faire pour faire communiqué les deux si quelqu’un a réussi?
Merci

J’ai réussi a mettre le plugin dans le picoreplayer! je découvre depuis quelque heures (3h). le truc en fait ou le piège c’est qu’il y a deux interface web celle de picoreplayer ou il y a la gestion de LMS sont installation…

Mais il y a également l’interface LMS qui pour moi est accessible avec la même ip que l’interface de picoreplayer mais a la place du port 80 de picoreplayer c’est le port 9000 pour l’interface de LMS.

Et la c’est comme dans la doc du plugin Jeedom squeezeboxcontrol car c’est comme l’interface officiel de LMS Logitech media server donc la suite devrais fonctionner.