Pi 5B Orange RK3588S , VIM4 Khadas Amlogic A311 , ODROID-N2L,Yellow ...alternative RPI4B?

Hi,
Auriez-vs des feedback sur l’installation de jeedom sur des nouvelles box folkloriques ?
Qu’avez vs mis comme linux et utilisez vous des GPIO s SPI. I2c …


Cher client,
Bonjour,

Nous avons pris en compte votre e-mail et vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir des précommandes à ce jour sur les références Raspberry Pi 4 Modèle B (quels que soient le nombre de GB). En effet, nos fournisseurs nous informent que nous ne pourrons pas recevoir de nouvelles livraisons avant le courant de l’année 2023 sans précisions quant à la date exacte.

Les précommandes sont en effet à payer au moment de leur passage afin de nous permettre de réserver l’article pour vous.

Nous vous invitons à surveiller nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) sur lesquels nous annonçons les ouvertures des précommandes. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez aussi créer une alerte disponibilité sur la fiche article des produits souhaités afin d’être informé de leur retour en stock.

Dans l’espoir de vous fournir une réponse appropriée, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,
Le service client Kubii.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce mail, nous ne recevrons pas votre réponse. Afin de nous répondre, veuillez accéder, s’il vous plaît, au formulaire de contact du site Kubii en suivant ce lien : https://www.kubii.fr/nous-contacter

Box Yellow :rofl:

1 « J'aime »

Quitte à passer à un budget qui frôle ou dépasse les 200€, pourquoi ne pas prendre une Luna , en plus ça sponsorise jeedom

(ou alors il y a aussi des jeedom Atlas d’occasion qui sont dans ces prix là)
PS: moi je tourne sur plusieurs RPI 3 et 4 et un nas synology

bien le xcy en wifi 6 à 201 € est plus perfo que les box jeedom . je ne pense pas que jeedom fasse fortune en vendant des box … Problème, pas de GPIO’s … . je ne comprends pas pq le vendeur officiel de PI en france est incapable de fournir alors qu il y en a plein a vendre sur ebay de ou fr …

Le RPI 5 est disponible :+1:t2:

Deux à trois fois plus puissant. Ça devrait booster nos box domotiques.