Phrases interactions non créées

bonjour,
j’avais créé des interactions il y a pas mal de temps que je n’utilisais plus donc que j’ai mis en inactif
je suis passé sur jeedom 4.4.19 sur ma box smart avec carte 16mo pour avoir plus d’espace et debian 12 (je crois)

aujourdhui, je voudrais les utiliser a nouveau les interacsionts aussi je coche activer mais là je n’arrive pas à avoir les phrases malgré le choix de filtre etc…
image
pour une interaction simple de fermer le volet de la chambre 1

je me souvioens avoir eu ce soucis a la creation il y a longtemps et c’était une histioire de filtre mais là ça veut pas le faire…

merci

Donc là vous avez mis plein de filtres (assez étrange pour certains d’ailleurs) et on a aucune idée si ca correspond à l’équipement

Donc il va filtrer uniquement les commandes

• action
  • de type autre
  • ayant l’unité « % » (ce qui est déjà impossible donc déjà là on peut dire qu’aucune commande ne sera sélectionnée)
  • catégorie ouvrant (on espère que c’est celle là)
  • objet et plugin sélectionné
  • mais en plus vous avez choisi l’équipement
  • dans un objet visible

Reduisez le nombre de filtre, ca facilitera l’histoire

bonjour @Mips

je suis peut être un peu bête mais,je n’arrive pas a réduire le nombre de filtre

par exemple sur le filtre plugin, j’avais choisi zwavejs mais comment le deselectionné, il n’y a pas de choix ‹ aucun › dans la liste…

Sélectionnes tout alors par exemple

j’ai supprimé et refait l’interaction avec ces filtres

et ca donne toujours
image
:thinking:

mais il faut faire au moins 1 choix dans chaque filtre
si aucun choix… ca correspond à « je ne choisis rien » et donc … aucun résultat

donc ici il faudra au minimum ajouter:

• sous-type défaut
  • « sans unité »
  • le ou les plugin(s) concerné(s)

Merci @Mips

finalement en choisissant ainsi ca a refonctionné :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.