J’ai une erreur depuis 3j lors des remontées des informations du plugin.
Mon fournisseur est « Tout sur mon eau ».
Aucun pb du plugin jusqu’à présent, je ne sais expliquer ce changement de comportement.
Cela semble coincer au moment du « TRAITE CONSO XLS », avec une erreur du type Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Access to undeclared static property: PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters
0000|PHP Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag header invalid in Entity, line: 29 in /var/www/html/plugins/veolia_eau/3rparty/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Reader/HTML.php on line 495
0001|PHP Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag nav invalid in Entity, line: 29 in /var/www/html/plugins/veolia_eau/3rparty/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Reader/HTML.php on line 495
0002|PHP Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag nav invalid in Entity, line: 29 in /var/www/html/plugins/veolia_eau/3rparty/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Reader/HTML.php on line 495
0003|PHP Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag footer invalid in Entity, line: 33 in /var/www/html/plugins/veolia_eau/3rparty/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Reader/HTML.php on line 495
Bonjour,
Oui tout à fait, savez-vous si le développeur du module a été contacté pour apporter une correction ? Ou encore si une alternative existe ?
Cordialement,
Manu
Avec le peu de temps que je peu m’accorder sur ce sujet, j’ai essayé de récupérer un « token » qui apparait (via un « regex »), mais cela ne semble pas corriger le problème pour le moment. En plus, il y a les champs « identifiants » et « mot de passe » ont évolué, comme le reste de la page d’identification (cf. le code source d’une archive : http://web.archive.org/web/20230120072248/https://www.toutsurmoneau.fr/).
Merci pour ce début d’investigation.
J’avais aussi commencé à regarder de mon côté pour comprendre ce qui est fait, où ça bloque et comment résoudre la récupération et l’utilisation du token. Malheureusement, j’ai une trop forte charge de travail en ce moment ce qui ne me permet clairement pas de continuer
Suez a modifié partiellement son site toutsurmoneau.
Le token est dorénavant présent dans windows.tsme_data sous le nom csrfToken.
En attendant une correction du plugin, j’ai ajouté ces quelques lignes de code (désolé pour la qualité du code) dans le fichier veolia_eau/core/class/veolia_eau_process.class.php après la ligne suivante :
merci pour cette modif, appliqué et fonctionnelle…
j’ai juste supprimé la ligne log::add('veolia_eau', 'debug', 'Token: '.$token); originel après ta modif car elle fait double emploi avec celle que tu appelles dans ta modif…