PHP Warning plugin Metar_Infos depuis installation Jeedom V4.1.19

Bonjour,

Depuis le passage en Jeedom V4.1.19, j’ai le message d’erreur suivant avec le plugin Metar_Info V2020-04-16 12:25:48

PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Metar_infos/core/ressources/MetarData.php on line 123

Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.

Ta été voir le code de la ligne 123 ?

Peut être une fonction dépréciée de la version php utilisé.

Hello

Il y a un sujet ouvert

Les problèmes ont été corrigés car je n’ai plus de message
@patrick je ne sais pas s il a publié la mise à jour sur le market

1 « J'aime »

Et oui c’est malheureusement cela quand on post sans chercher et ne pas voir plus loin que le bout de la roulette du mulot :wink:

2 « J'aime »

Merci pour votre sympathique message.
Excusez-moi d’avoir cherché et de ne pas l’avoir vu.
Bonne continuation.

Bonjour @JAG,

Merci pour l’information.
J’avais recherché mais pas trouvé le post.
Je ne pense pas que la correction est disponible sur le market.

Bon dimanche

Bonjour,

Pour ma part version stable du 2020-04-16 12:25:42, Jeedom en 4.1.19 et aucune erreur de ce type chez moi non plus.

Pouvez vous nous faire une copie d’écran de la page santé de votre Jeedom?

1 « J'aime »

@iPapy,

Voilà la page demandée

En fait, j’avais oublié de balancer les corrections sur gitHub !
J’avais demandé à @JAG de vérifier sur sa box qu’il ne trouvait plus de warnings dans les logs, puis, quand il m’a confirmé par mail que c’était okay chez lui, ben… j’e l’ai lu sur mon smartphone, et…
…et puis j’ai complètement zappé !!! :face_with_hand_over_mouth:

Désolé, je viens de la pousser, vous devriez donc l’avoir prochainement… :wink:

Hello
pas de soucis
c’est ok je viens de mettre la version chez moi
pas de changement a la version que tu m’avais fournis

Bonsoir @patrick,

Pour info, j’ai toujours ces warning après l’installation de la V2021-02-08 20:13:26 mais à la ligne 154 cette fois :
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Metar_infos/core/ressources/MetarData.php on line 154

Tenez-moi informé si vous désirez des informations complémentaires.

Bonne soirée.

Bonsoir @DomoPhiNo,
J’essaie de regarder cette semaine et je pousserai une nouvelle version… :wink:

NB : comme je ne touche pas terre en ce moment, sans nouvelle dans une semaine, n’hésite pas à me relancer… :smiley:

1 « J'aime »

@DomoPhiNo, voilà, j’ai poussé la correction sur le market pour l’erreur « on line 154 »
Merci de me confirmer que c’est okay pour toi…
Bon WE à tous !

Bonjour @patrick,

J’ai bien installé ta V2021-02-12 17:20:08.

Malheureusement, toujours ces warning en bloc dans le log cron_execution mais sur les lignes suivantes (log_metar_info.txt (41,0 Ko) ):
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Metar_infos/core/ressources/MetarData.php on line 123
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Metar_infos/core/ressources/MetarData.php on line 136

Je reste à ta disposition si besoin d’info complémentaire.

Bon week-end.

@patrick,

Si cela peut t’aider, j’ai maintenant des warnings dans le log http.error depuis l’installation de la nouvelle version. Tu trouveras ce log en annexe : http.error.txt (1,9 Ko)

Merci à toi.

Bon, on va laisser passer le we, comme ça j’aurais des logs bien chargés, puis tu me renverras les 2 logs complets (avec le http.error), et je traiterais l’ensemble des warnings en une seule fois ! :wink:

Ça te va ?

2 « J'aime »

Bonjour @patrick,

J’ai installé la dernière version 2021-02-16 10:57:24 hier.
Depuis, aucune anomalie dans les différents logfiles.

Merci à vous.

SI tout fonctionne coche la solution donnée par @patrick pour clore le sujet !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.