"PHP Notice" toutes les secondes dans les logs de cron_execution

Bonjour à tous ,

Mes logs de cron_execution se remplissent de cesPHP Notice.

106721|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
106722|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
106723|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
106724|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526

RAS côté fonctionnement et santé Jeedom (le rouge c’est la 4.4.10 à installer) :

Je suis en beta :

Avez-vous le même souci ?
Savez-vous comment corriger ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car le souci est toujours présent malgré un système à jour. Et je ne vois rien de spécial dans la configuration.

→ Une ligne est ajoutée au log cron execution toutes les secondes !

0193|PHP Notice:  A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/Node/BinaryNode.php on line 144
0194|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
0195|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
0196|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
0197|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
0198|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526
0199|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/wescontrol/core/class/wescontrol.class.php on line 526

Merci !

Bonjour.

Avez vous la version beta du plugin « mobile » sur votre jeedom ?

Bonjour,

Non, je ne l’utilise pas.

En complément, voici l’ensemble de mes plugins :