[phone_detection] Besoin de beta testers pour un nouveau plugin

je valide
de mon côté je n’ai que des antennes déportées donc je ne peux pas tester

Kool +1 pour les antennes
merci @Latiche

@bartounet, tu as fais comment d’ailleurs pour récupérer l’adresse mac ? Je n’y arrive pas.

Dans les paramètres bluetooth de ton téléphone

@Sebastien_Ferrand je n’ai pas encore testé ton nouveau plugin mais il m’intéresse.
Je voudrais savoir si en plus de l’information de présence, il est possible de récupérer la valeur du RSSI car je fais de la géolocalisation basée sur cette donnée.
Merci

Non… je teste juste si le téléphone est à proximité de « l’antenne »

et dans ton test, ce ne serait pas possible de récupérer la valeur du signal reçu? je comprends que ce n’est pas utile pour ton besoin mais cela pourrait être un petit plus.

ok, je vais ajouter ça aux features

Merci, je vais continuer à suivre l’évolution de ce plugin qui offre de belles perspectives.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai remplacé un script trouvé appelé DaemonBT par ton plugin.
Merci beaucoup. Il fonctionne très bien, et le paramétrage et bien plus simple que ce que j’avais avant.

1 « J'aime »

Bonsoir Sebastien

Penses-tu qu’il est envisageable d’avoir la même fonction de scan mais avec les équipements LE ?

https://elinux.org/RPi_Bluetooth_LE#Scanning_using_hcitool

Si oui, alors personnellement, je désinstallerai BLEA,

Oui, c’est prévu !

1 « J'aime »

Avec des récepteurs déportés ?

oui, c’est prévu.

Je vais commencer à travailler sur une V2 du plugin pendant les vacances

2 « J'aime »

Ce plugin a l’air bien adapté à ce que je veux faire mais pas moyen de le trouver sur le market (même en beta). Vous auriez une solution ?

Merci par avance !

Il est en beta accessible depuis le market, mais pour cela il faut que tu valides l’accès aux betas : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=profils

Merci pour ce plugin. Je teste ça dès réception de ma clé SENA U100 !

1 « J'aime »

Super merci

Merci pour ce plugin, marche parfaitement pour le moment

Bonjour,

Je te remercie également pour ce plugin. Fonctionne parfaitement sur Jeedom V4. Testé avec des iphones 6+ et 7 et 1 one+ 6T.
Bonne soirée,