[phone_detection] Besoin de beta testers pour un nouveau plugin

Ce plugin a l’air bien adapté à ce que je veux faire mais pas moyen de le trouver sur le market (même en beta). Vous auriez une solution ?

Merci par avance !

Il est en beta accessible depuis le market, mais pour cela il faut que tu valides l’accès aux betas : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=profils

Merci pour ce plugin. Je teste ça dès réception de ma clé SENA U100 !

1 « J'aime »

Super merci

Merci pour ce plugin, marche parfaitement pour le moment

Bonjour,

Je te remercie également pour ce plugin. Fonctionne parfaitement sur Jeedom V4. Testé avec des iphones 6+ et 7 et 1 one+ 6T.
Bonne soirée,

Bonjour à tous,

Le plugin est à présent disponible en stable sur le market.
Pour les demandes, utilisez le tag : plugin-phone_detection
Sébastien

2 « J'aime »

Bonjour,

Je le testerai dès ce soir :slight_smile:

Bonjour,
merci pour le plugin
Je viens de l’installer via le market, mais il faudra que je le configure plus tard

J’avais une clef BT mais je pense qu’il y a un pb. J’ai plein d’erreur HCI0 dans les logs linux.

Quelle clef fonctionne bien ?

Bonjour,

Normalement, ça fonctionne avec toutes les clés bluetooth.
Peux-tu me donner l’erreur que tu as dans les logs ?

Sébastien

Hello,

J’ai essayé avec le plugin BLEA et j’ai la même erreur : hci0 command 0x0c03 tx timeout

ça vient de la clef apparemment car c’est une vieille clef BT CSR et pas terrible…

1 « J'aime »

Bonsoir

Merci pour ce Plugin.
Je viens de l’installer avec :
Samsung Galaxy S9+ ==> OK, Coupure du Bluetooth ==> Etat = inactif
Samsung A6 ==> installation OK, Etat = Actif, si coupure du Bluetooth ==> l’état ne change pas, ni l’heure de dernière collecte, alors que le téléphone est déclaré absent dans la log, reconnexion du Bluetooth ne change rien , ni à l’état, ni à l’heure de collecte (== celle de la création de l’équipement), le téléphone est déclaré présent dans la log.

De quelles informations avez-vous besoin ?
Merci pour l’aide

Après combien de temps? avez-vous noté la config (par défaut à 3min) avant de déclarer un téléphone absent?

Bonjour

J’ai fait un raccourci qui a peut être mal été compris.
« Etat = inactif » signifie que le widget a bien signalé dans le délai prévu pour signaler le téléphone comme absent (60s pour test) que le téléphone n’était plus connecté.
Donc pour le Samsung Galaxy S9, le plugin marche bien.

Pour le Samsung A6, en revanche, le téléphone n’est pas signalé absent sur le widget alors que dans les log, il est signalé absent.

Merci
.

Il faut aller sur Réglages->Système->Configuration->Onglet Mise à jour et ici Activer Market sous Github

Le plugin est passé en stable.
De plus, depuis bien longtemps, l’installation du plugin en beta se faisait depuis le market.
Mais merci quand même.

Ah oui, bon j’ai fait : sudo git clone https://github.com/sebmafate/phone_detection/ --branch master version 1 du coup

Pourquoi te prends-tu la tête pour l’installation de ce plugin?
Je t’assure qu’il est désormais disponible en stable directement sur le market.

1 « J'aime »