[phone_detection] Besoin de beta testers pour un nouveau plugin

Merci, je vais continuer à suivre l’évolution de ce plugin qui offre de belles perspectives.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai remplacé un script trouvé appelé DaemonBT par ton plugin.
Merci beaucoup. Il fonctionne très bien, et le paramétrage et bien plus simple que ce que j’avais avant.

1 « J'aime »

Bonsoir Sebastien

Penses-tu qu’il est envisageable d’avoir la même fonction de scan mais avec les équipements LE ?

https://elinux.org/RPi_Bluetooth_LE#Scanning_using_hcitool

Si oui, alors personnellement, je désinstallerai BLEA,

Oui, c’est prévu !

1 « J'aime »

Avec des récepteurs déportés ?

oui, c’est prévu.

Je vais commencer à travailler sur une V2 du plugin pendant les vacances

2 « J'aime »

Ce plugin a l’air bien adapté à ce que je veux faire mais pas moyen de le trouver sur le market (même en beta). Vous auriez une solution ?

Merci par avance !

Il est en beta accessible depuis le market, mais pour cela il faut que tu valides l’accès aux betas : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=profils

Merci pour ce plugin. Je teste ça dès réception de ma clé SENA U100 !

1 « J'aime »

Super merci

Merci pour ce plugin, marche parfaitement pour le moment

Bonjour,

Je te remercie également pour ce plugin. Fonctionne parfaitement sur Jeedom V4. Testé avec des iphones 6+ et 7 et 1 one+ 6T.
Bonne soirée,

Bonjour à tous,

Le plugin est à présent disponible en stable sur le market.
Pour les demandes, utilisez le tag : plugin-phone_detection
Sébastien

2 « J'aime »

Bonjour,

Je le testerai dès ce soir :slight_smile:

Bonjour,
merci pour le plugin
Je viens de l’installer via le market, mais il faudra que je le configure plus tard

J’avais une clef BT mais je pense qu’il y a un pb. J’ai plein d’erreur HCI0 dans les logs linux.

Quelle clef fonctionne bien ?

Bonjour,

Normalement, ça fonctionne avec toutes les clés bluetooth.
Peux-tu me donner l’erreur que tu as dans les logs ?

Sébastien

Hello,

J’ai essayé avec le plugin BLEA et j’ai la même erreur : hci0 command 0x0c03 tx timeout

ça vient de la clef apparemment car c’est une vieille clef BT CSR et pas terrible…

1 « J'aime »

Bonsoir

Merci pour ce Plugin.
Je viens de l’installer avec :
Samsung Galaxy S9+ ==> OK, Coupure du Bluetooth ==> Etat = inactif
Samsung A6 ==> installation OK, Etat = Actif, si coupure du Bluetooth ==> l’état ne change pas, ni l’heure de dernière collecte, alors que le téléphone est déclaré absent dans la log, reconnexion du Bluetooth ne change rien , ni à l’état, ni à l’heure de collecte (== celle de la création de l’équipement), le téléphone est déclaré présent dans la log.

De quelles informations avez-vous besoin ?
Merci pour l’aide

Après combien de temps? avez-vous noté la config (par défaut à 3min) avant de déclarer un téléphone absent?