Bonjour,
J’ai une ancienne génération de télécommande living color, lorsque je l’associe sur conbee (deconz), je n’ai absolument rien dans les logs… Comme si elle ne fonctionnait pas en zigbee.
Quelqu’un aurait il réussi l’association ?
Quelle réf et quelle année pour ta télécommande ?
Seules les HUE « récentes » sont compatibles.
Par exemple les télécommandes suivantes ne sont pas compatibles (protocole très spécifique)
La télécommande ronde était déjà une alternative à la télécommande ovalisée à cette époque. Il se peut qu’elle ne soit pas non plus compatible.
c’est une living color première génération, @Yves19, tu as raison elle ne sont pas indiquées comme supportées, ayant dit cela , je m’attendais à voir quelque chose dans les logs.
Rien dans les logs car il n’y a rien qui se passe coté Jeedom. A part le lancement de l’inclusion ensuite il n’y a aucune activité seulement une attente.
J’ai la même télécommande ronde et ancienne que toi. Comme ton intervention date de septembre, je me permets de te demander si entre-temps, tu as trouvé une alternative d’intégration sous Jeedom ou non ?
J’ai trouvé ceci mais je n’ai pas encore eu le temps de tester.
Merci et belle journée,
je n’ai pas trouvé de solution. Ayant dit cela, je ne comprends pas pourquoi dans le log on dirait qu’elle est inexistante ( pas visible, pas reconnue, pas de log, rien)