Philips Hue : multi pont dans le plugin?

Aucune idée je ne connais ni le domaine apple ni homekit donc je peux pas repondre désolé.

Salut @Loic,
C’est cool cette fonction multi pont !
Les commandes fonctionnent, j’ai cependant un comportement étrange sur certaines lampes. Le statut à l’air de clignoter sur l’interface jeedom. Par exemple une lampe éteinte va s’afficher éteinte puis allumée.
C’est seulement au niveau de l’interface, le comportement des lampes est bon.
Y’a t’il un moyen d’avoir plus de logs ? Même en debug ça parle peu.

Merci !

Plus de log c’est pas possible il y a des appels toute les secondes… Le plus simple serait d’ouvrir un ticket ou d’ouvrir l’accès support de me donner ton login market de une methode precise pour reproduire le soucis.

Ok merci, je vais checker alors ce qu’il se passe à partir du code. Est ce qu’il serait possible qu’il y ai un mélange dans l’id de lampe entre les 2 ponts au niveau de l’objet jeedom ?
Genre 2 lampes sur 2 ponts différents mais avec les même id philips se mélangent au niveau du stockage de la valeur dans jeedom ?

Normalement non car j’ai bien sûr le coup mais vu que je n’ai pas le matériel pour tester j’ai jamais testé

D’ac, je vais te checker cela mais ça parait que ce serait ça. J’ai trouvé 2 de mes lampes sur 2 ponts avec 2 id identiques et l’état change en même temps. Celui du pont 2 prenant la main car vérifié en dernier.

Effectivement il y a un soucis dans le code je viens de pousser une nouvelle beta qui devrait corriger le probleme.

Super ça marche nickel ! merci pour la réactivité, t’as été plus rapide que moi :smiley: