Philio PAB01

oui openzwave.
migration prévue mais je ferai ca au beaux jours…tout mon chauffage tourne sous openzwave.

Bonjour
J’ai installé mon nouveau module PAB01-1 en OpenZwave pour surveiller ma conso générale et ma production photovoltaique.
J’ai aussi constaté les problèmes décrits ci-dessus. J’ai ouvert un ticket Jeedom. Le SAV ma fait refaire ma maj des configs Zwave, puis exclure, re-inclure le module: je n’avais toujours pas toutes les valeurs dans les CC.
Grace à vos indications, finalement j’ai fait les actions suivantes:

  1. Configuration/Valeurs : Rafraichissement pour les 2 lignes Energy : changement de ‹ Auto › à ‹ 5mn ›
  2. Configuration/Paramètres : paramètre 1 et 2 , changement valeur de 720 à 2 (maj toutes les 10s)
  3. pour les CC de tensions(V), j’ai changé les valeurs mini/maxi à 200/250
  4. pour toutes les CC éligibles, j’ai changé la valeur mini de 0 à ‹ rien ›
  5. j’ai modifié les CC pour ne laisser que les lignes de l’instance 1 pour les remontées du capteur CT1 et de l’instance 2 pour les remontées du capteur CT2

J’obtiens un rafraichissement des valeurs qui me convient. (Je n’ai pas réussi à faire la commande action pour le rafraichissement à la demande). J’espère que le SAV Jeedom mettra à jour la configuration par défaut, et il ne m’a pas été demandé de migrer en ZwaveJS.