Peut ton indiquer comme condition l activation ou non d' un agenda?

Salut a tous

Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer une info d un agenda (si il est ou non actif) dans une condition d’ un scénario ?
En gros :
Si agenda[chauffage][jours rouges] == actif
Alors activer agenda chauffage quotidien

En vous remerciant par avance
Bon week end a tous :wink:

Salut,

Je ne me suis jamais servi du plugin agenda de jeedom, on est bien d’accord que c’est celui la que tu utilises ?

C’est quoi pour toi cette notion d’actif ? Qu’un évènement est en cours ou pas ?

Car si oui, la doc du plugin donne bien ça exemple : https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/organization/calendar/

• En cours : donne la liste des évènements en cours séparés par des virgules. Pour l’utiliser dans un scénario, le plus simple est d’utiliser l’opérateur “contient” (matches) ou “ne contient pas” (not matches) (exemple : [Appartement][test][En cours] matches "/Anniv/" sera vrai si dans la liste des évènements en cours il y a “Anniv”).

je pense que tu peux tester le fonction des scénarios eqenable :

eqEnable(equipement) : Renvoie l’état de l’équipement. -2 : L’équipement est introuvable, 1 : L’équipement est actif, 0 : L’équipement est inactif.`

si l’agenda est actif alors … etc

oui

Il peut être inactif mais avoir un évènement en cours d ou ma demande de récupérer l état de celui ci (actif ou inactif) dans mon cas

EDIT merci beaucoup
Sa fonctionne

eqEnableq(#[Organisation][Agenda jours ROUGES]#) == 0

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.