Peut on utiliser les Widgets existants de Jeedom

Bonjour
sur jeedom j’ai un widget info avec 4 etats donc 4 images,
est ce qu’il faut que je recrée sur JC ? avec quel choix du widget? ou je peux importer celui de jeedom
Merci
Bonne journée a vous

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-07-11 10:25:06)

Equipements :
  Note 8 : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (ws) - PA
  Yaya : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PA

Salut

Je ne pense pas, on importe plus des commandes.
Peux-tu donner plus d’infos sur ton widget jeedom que les experts, pas moi donc, comprennent mieux ton besoin et ton usage.

Antoine

1 « J'aime »

hello
voici mon widget
harm

Merci
bonne journée

Salut

peut on utiliser les Widgets de Jeedom

Non

Avec un generic action, tu pourras integrer ce que tu veux

Merci pour la réponse
et pour l’image en fonction de l’action j’utilise quoi ?
Merci bonne soirée

Ce que tu veux…
Sur chaque action tu peux definir une img propre

Je mets 4 boutons action et une action image qui change en fonction de l’action sélectionné ?

Parce que la mon image change en fonction de l’action sélectionné.

Merci a toi

Sur ton generic action :

• tu ajoutes 4 actions : 1 pour switch, 1 spotify, 1 off et 1 tv
  • au niveau des « info supplementaire » : tu mets la cmde « activité courante »
  • dans les images sous conditions tu fais les tests qu il faut sur « activite courante » pour mettre la bonne image → il y aura donc a priori 4 tests !

Bonjour
super, Merci ça a l’air de fonctionner au poil

Est ce qu’il est possible quand je clique sur Netflix ça ouvre également l’application Netflix (app Android)

Bonne journée à toi

Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire.
Tu es sur ton tel, tu peux pas lancer netflix « tout seul » ? :slight_smile:

Sinon pour lancer une appli il faut passer par le widget « lanceur d application »

Autre option :
Sur ton widget generique action, ou tu as deja mis tes 4 actions, tu peux en ajouter une 5e → où tu iras sélectionner ton equipement JC et en commande l action Lancer app et en indiquand la aussi le package que tu souhaites lancer

Oui, c’est possible, mais pas directement avec le widget action
Le plus simple,c 'est d’utiliser le widget lanceur d’app, mais je ne pense pas que ca reponde à ton besoin

ce que je ferai, c’est un scenario declenché par la commande « activité courante »
et dans ce scenario,

si activité courante == "netflix" 
alors commande de ton equipement JC "Lancer App"

pour ouvrir l’app sur ton tel :

• Lancer App [Android] : Lorsque l’application est en premier plan ou que le service est activé, permet de lancer sur votre appareil une application. Il s’agit d’une commande action message qui accepte dans son champs ou Nom de l'application le nom du package de l’application. L’autorisation système Superposition sur d'autres applis doit être activée (Android >= 10)

Norbert

Du coup des que quelqu un lance netflix, ca ouvre l app sur le tel de qlq un d autre
Pratique ^^

C’est peut-etre ce qu’il souhaite :sweat_smile:

Merci pour vos reponses
c’est dommage de cliquer sur le bouton netflix sur JC et devoir sortir de l’app pour lancer netflix :slight_smile:
Alors du coup je me suis mis ca apres l’action

ca a l’air de fonctionner :slight_smile:
apres effectivement je vais devoir creer une commande par tel si je veux pas que ca s’ouvre sur le mauvais tel :slight_smile:
Je pense pas etre mal

Une tuerie cette app :slight_smile:
Merci

comme dit plus haut, je comprends pas ce que tu veux faire !? :slight_smile:
si t’es sur ton tel pourquoi tu as besoin que JC lance netflix sur ce meme tel, alors que tu pourrais simplement ouvrir l’app toi meme ?

c’est quoi ton besoin ?

En faite je voulais que quand je clique sur netflix sur mon jc ca me lance l’appli pour choisir mon film sur mon tel puis caster
puis avec l’harmony mettre sur le bon hdmi et lancer l’app netflix sur ma box nokia :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.