Peut-on utiliser et des balises et du texte?

Bonjour

Je voulais faire jouer des fichiers son à mes google cast avec gcast. J’ai installé le plugin songs et TTL en version bêta (debian 11.8 jeedom 4.3.19) car avec la version stable songs et TTL n’apparaît pas dans la liste des moteurs TTL de la configuration générale de Jeedom.

J’ai donc mis le plugin comme moteur TTL pour Jeedom. Au passage cette étape ne me semble pas indiquée dans la doc. Mais sans elle rien ne fonctionne donc je pense qu’il fallait le faire.

J’arrive à lire les fichiers mp3.

Mais le problème c’est que quand je n’utilise pas de balise ## pour lire un fichier le texte n’est pas interpreté comme du texte et passé au moteur TTL standard. C’est donc soit tout faire avec des fichiers Mp3 soit tout faire avec du TTL, on ne peut pas mélanger les 2 (même si ce n’est aps dana la même phrase) ?

Là où c’est étrange c’est qu’à un moment j’ai réussi à faire dire avec le plugin songs et TTL salon ouvert en mode TTL.

Bref, si quelqu’un peut me dire si on peut utiliser et des balises et du texte avec ce plugin et comment on fait. Merci par avance.

:sweat_smile: