Peut on regrouper plusieurs équipements en un seul équipement?

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir si l’on pouvais via ce plugin ou autre méthode regrouper plusieurs équipements en un seul, via HTML ou autre.

l’idée est la suivante j’ai suivis le tutoriel de la domo pratique qui permet de régler les lumières en fonctions des moments de la journée, sur ce tutoriel l’on créé plusieurs virtuels (qui représente une ligne dans le tableau finale avec chacun 20 données) du coup pour afficher cela ce n’ai vraiment pas pratique dans le Dashboard un peu plus simple sur un design mais contraignant quand même.

https://www.ladomopratique.com/reglage-automatique-des-lumieres-et-des-volumes/

Bien entendu je ne souhaite pas crée de virtuel qui regroupes toutes les infos ensembles, cela donnerais un virtuel avec 160 données ingérables.

Vous remerciant d’avance

Bonjour,
tu peux créer un virtuel avec 160 commandes et / ou infos, c’est ingérable, mais possible malgré tout :slight_smile:
sinon il existe aussi un plugin « groupe » qui pourra t’aider.
mais j’ai pas compris ce que tu veux faire ?

En fait mon but serai de faire un super équipement qui en regroupe plusieurs (équipement virtuel avec une 15 aine de commandes)
Je ne souhaite pas faire un seul équipement avec 160 commande dessus car ca ferais un gros bordel de un, et d’autre part quand je veux rajouter quelque chose il me suffit de dupliquer le virtuel avec les 15 commande de changer le nom et c’est ajouté.

Il y a une méthode mais peut orthodoxe …
en base de donnée chaque commande dans la table cmd
est rattachée a un équipement eqLogic_id n° correspondant a l’équipement.

Il te suffit de connaître le eqLogic_id de l’équipement dans le quel tu veut déplacer ta commande.
et de le remplacer dans la table cmd

Bien sur ces manipulations sont dangereuse faire une sauvegarde avant toute intervention.