Peut-on gerer des ampoules Aigostar

Bonjour à tous

Je suis nouveau, entierement débutant et je tente de me lancer dans la domotique avec JEEDOM. J’ai donc recement inversti dans une box Jeedom Atlas et j’ai réusis à faire remonter dans le dashboard mes objets connectés sur smart life. Par contre j’ai des ampoules Aigostar pilotées par l’appli Aigosmart mais je ne sais pas comment les ajouter.
Merci pour toute aide (Niveau jeedom pour les null :slight_smile: )

Bonsoir et bienvenue,

Je viens de faire une rapide recherche.

Les matériels Aigostar ne sont pas compatible Tuya et il n’existe pas d’API visiblement à ce jour.

Informations prises d’un post HA.

En résumé, non c’est mal barré pour l’intégration dans Jeedom. Je te recommande de ne pas en acheter d’autres si tu veux pouvoir piloter via Jeedom car ça risque de ne jamais être intégrable.

Merci pour la recherche.
Je vais dons reorganiser mes lampes en utilisant ces ampoules incompatibles sur des points peu importants et je vais progressivements les remplacer par des ampoules zigbee pour commencer un maillage de la maison

Bonjour

Autres questions concernant les ampoules aigostar. Puisque celle ci fonctionnent sur Alexa via le Skill Aigosmart, serait il possible de les intergrer dans Jeedom via Alexa?