Bonjour,
Je dispose d’un ventilateur Faro qui fait également office de luminaire. Il fonctionne via une télécommande en 433 MHz et après écoute des trames j’ai pu l’intégrer à Jeedom via la création d’un équipement de type Lighting 4.
Voici l’objet créé :
Tout fonctionne correctement. Cependant, je voudrais créer une commande de type « Liste » qui me permettrai de choisir les différentes vitesses.
Est-il possible de créer cette nouvelle commande de type Action/Liste directement sur l’objet RFXcom sans passer par un virtuel ?
J’ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. #value# n’est pas évalué. Une commande de type Action/Liste ne peut agir que sur des commandes Infos ? Ou a-t-elle la possibilité de déclencher des actions ?
Tests :
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci 
Bonjour.
Pour les commandes action select, c’edt #select# qui est remplacé par la valeur selectionnée de la commande select envoyée.
Crée ta liste avec la bonne structure aaa|xxx;bbb|yyy;ccc|zzz
Puis dans le logicalId, ajoute #select# à la place de la partie de code qui va varier.
Bonjour @Flobul, merci pour ton retour.
Le #select# fonctionne bien sur un virtuel mais pas sur un objet RFXcom. Il ne semble pas évalué.
Voici la config de l’équipement :
Mes actions donnent les logs suivants en temps réel :
Alors que la liste donne les logs suivants en temps réel :
De plus le #select# n’est pas pris en compte pour l’information :

Bonjour,
Et avec #select#
en minuscule ?
J’avais essayé également, même résultat #select# n’est pas évalué.
En regardant le code du plugin, il ne supporte que les sous-type suivants pour les actions :
- Défaut
- Curseur
Merci pour ton analyse.
@Loic est-il possible d’intégrer le sous-type liste aux objets RFXcom ? Cela éviterai de devoir passer par un virtuel.