Peugeot e-208 My Peugeot

Bonjour @olive,
C’est vrai pas de nouvelles.
Je fait une petite pose sur le développement du plugin.
Pas de grandes nouveautés en cours.
J’ai tout de même corrigé les bugs existants, et j’ai ajouté une représentation de l’altitude sur les trajets.
Je mettrait cela dans la prochaine livraison.
Je voulais tout de même ajouter la page statistiques avant de livrer.
A suivre…

Merci de ton retour
Il faut que je regarde toute la partie ou l’on click sur la voiture je sais qu’il y a chez moi des infos qui ne collent pas ( je vais prendre un moment et te remonter les infos de ce coté)

Dans les améliorations j’aimerai bien pour le suivi temps réel un bouton qui ouvre une modale ou un full screen sur la carte :wink:

Humour columbo : C’est ma femme qui va pas être contente … :joy:

Bonjour, Désolé de venir vous importuner, mais aprés l’installation de votre plugin, j’ai l’erreur suivante:
" Erreur sur peugeotcars::pull() : Call to a member function execCmd() on bool ".
J’ai désinstallé et ensuite réinstallé, mais rien n’y fait. Ai-je oublié quelques choses. De plus je n’ai jamais reçu de code par SMS. Bonne journée

Bonsoir @yancelu,

C’est difficile de répondre sur un simple message d’erreur, surtout quand rien ne fonctionne.
Tu as quel type de voiture ?
Tu pourrais m’envoyer en MP le log d’installation des dépendances (« peugeotcars_update »), et le log du plugin (« peugeotcars ») ?

Pour la suite, je te propose de poster sur le sujet ci dessous (il est plus récent que celui-ci):

Lelas