Petits détails cosmétiques

Bonjour,

Je voulais vous faire un PR mais je n’ai pas trouvé le dépot sur votre Github.
Le bandeau du template ne va pas jusqu’au bout de la tuile :
image
J’ai corrigé en supprimant :

<span class="pull-left" style="margin-top: 2px;margin-left: 2px;" title="#alert_name#">
	<i class='#alert_icon#'></i>
</span>

Le nom de l’objet est affiché sur le dashboard, c’est peut-être un choix mais ça semble lié à l’ancienneté du code, j’ai corrigé en remplaçant :

<span class="reportModeVisible" style="font-size : 1.2em;display:none;">#name_display# <span style="font-size: 0.85em;">#object_name#</span></span>
<a href="#eqLink#" class="reportModeHidden" style="font-size : 1.2em;#hideEqLogicName#">#name_display# <span style="font-size: 0.85em;">#object_name#</span></a>

Par :

<span class="reportModeVisible" style="font-size : 1.2em;display:none;">#name_display# <span class="object_name" style="font-size: 0.85em;">#object_name#</span></span>
<a href="#eqLink#" class="reportModeHidden" style="font-size : 1.2em;#hideEqLogicName#">#name_display# <span class="object_name" style="font-size: 0.85em;">#object_name#</span></a>

J’ai aussi remplacé la balise center par la class text-center.
Capture d'écran 2024-04-09 173755


Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : LogManager
Version : 2024-04-09 01:20:41 (beta)
1 « J'aime »

Je n’ai pas trop compris les changements que tu as fait car les 2 bouts de code sont identiques d’après moi.
Du coup pour faire plus simple j’ai repris le template par défaut du core, je ne constate pas de problème avec ça.
Ca sera en beta demain.

Bonjour,

J’ai ajouté class="object_name" mais c’est vrai que ça ne saute pas aux yeux.

Merci pour la MAJ, petit effet de bord, le contenu du log est maintenant centré :
Capture d'écran 2024-04-11 165700
J’ai remplacé :

<div class="cmds #isVerticalAlign#">
	<p class="state" style="height:calc(100% - 26px); overflow-y:scroll;">#logContent#</p>
</div>

Par :

<div style="font-size:0.95em; line-height:1.1em; padding:3px 0 0 5px; margin:0;height:100%;position:relative">
	<p class="state" style="height:calc(100% - 26px); overflow-y:scroll;">#logContent#</p>
</div>

Et c’est OK :
Capture d'écran 2024-04-11 170659

J’ai aussi rajouté une commande pour vider le log et la colorisation des tags de niveau de log :
image
Mais j’arrête de vous embêter :innocent:, je vais me faire un petit fork.

Merci pour ce plugin qui répond parfaitement à mon besoin.

C’est Zoli :smile:

1 « J'aime »

Je peux rendre le repo publique, je vois pour faire ca asap
Je pensais qu’il l’était

1 « J'aime »

voila, c’est bon normalement, GitHub - Mips2648/jeedom-logmanager: Plugin jeedom pour gestion de log
pr sur dev stp

1 « J'aime »

Super merci.
Je mets ça au propre et je prépare un PR.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nouvelle beta mais pas de réponse à mon PR, vous l’avez vu ?
Bon je vais le fermer car il est en conflit maintenant.

La dernière beta corrige bien les soucis évoqués dans ce sujet, merci.

Non, je n’avais pas vu, je n’ai pas reçu de notif (je vais voir pour configurer ca)
et comme je n’avais pas ouvert github…

je me demandais d’ailleurs pourquoi il n’y en avait pas
je regarde ca

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.