Petite modification ID3

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d’une ID3, j’ai installé le plugin WeConnect pour afficher l’état de ma voiture sur mon interface JeeDom.
Cela fonctionne pas mal mais beaucoup d’informations restent sans valeur: position de la voiture, états des portes, fenêtres, coffre, …
Mais apparemment, ces informations ne semblent pas disponibles pour mon modèle lorsque j’interroge directement l’API en mode list:
weconnect-cli --netrc /var/www/html/plugins/weconnect/data/weconnect.netrc --no-cache list
Bon, cela dit, ces données ne m’intéressaient finalement que très peu, sauf peut-être la position. Faut-il activer/accepter quelque chose au niveau du site We Connect pour obtenir cette position ?

Par contre, je n’avais pas non plus l’autonomie restante en km. J’ai du réaliser la modification suivante dans le fichier config_ID.3.json pour obtenir l’information:

234c234
<                         "command" : "domains/measurements/rangeStatus/electricRange",
---
>                         "command" : "domains/fuelStatus/rangeStatus/primaryEngine/remainingRange_km",

(je ne sais pas si je suis le seul dans le cas).

Autre petit détail, je ne parviens pas à obtenir l’image de la voiture via le plugin, alors que via la commande de l’API, cela fonctionne:

weconnect-cli --netrc /var/www/html/plugins/weconnect/data/weconnect.netrc --no-cache save /vehicles/WVxxxxxx/pictures/car /tmp/car.png

D’avance merci pour vos réponses,

Laurent.

Pour info, je viens de comprendre pourquoi je n’avais pas l’image de la voiture.

Le répertoire plugins/weconnect/core/img n’était pas créé sur mon serveur.
Je l’ai fait manuellement et cela règle le problème !