Petite modif Jeelog pour prochaine version

Bonjour @kiboost

J’ai réinstallé ton très simple plugin de journal pour avoir le suivi des présents dans la maison.
Tout fonctionne parfaitement, j’ai juste modifié à la marge le code et voulais te proposer de l’intégrer dans une prochaine maj.

J’ai bien compris le fonctionnement du mode « Présence » mais je souhaitais avoir les heures de d’arrivée dans la maison (présent) mais également les heures de départ (absent). Le Mode Présence ne me donne pas les heures de départ.
Sur le principe des allumé/éteint ou on/off, j’ai ajouté Présent/Absent et cela fonctionne au top.

J’ai ajouté une ligne dans jeelog.js

CMD_TYPE = [
« Eteint | Allumé »,
« Fermeture | Ouverture »,
« Off | On »,
« Absent | Présent »,
« Présence »,
« Valeur »
]

et modifié une ligne 302 dans jeelog.class.php

              if (($type=='Eteint | Allumé') || ($type=='Off | On') || ($type=='Absent | Présent'))

Merci pour ce plugin, bonne continuation.

2 « J'aime »

Re, je viens de poster des PR du coup avec les modifs pour vous simplifier l’intégration.

J’ai proposé une nouvelle fonctionnalité :

Certains utilisateurs utilisent la fonction « log » dans un scénario pour commenter leur scénario, je trouve dommage de ne pas en profiter pour récupérer cette info dans Jeelog.
Modif faite, je vous laisse tester.

Vous verrez si vous validez.
a+

1 « J'aime »

C’est dispo en beta :wink:

1 « J'aime »

t’es au top :muscle:

thanks for the awesome information.

1 « J'aime »

@kiboost tu as validé la modif pour Absent/Présent, mais pas la proposition pour l’utilisation du champ log dans Jeelog, tu as testé ? Tu en penses quoi ?

Pas eu le temps de tester …

d’ac à ta dispo si besoin