Petit souci d'affichage

Tu peux y aller les yeux fermé @Spine ça marche nickel et j’ai même amélioré 2 petit truc.

Capture

Le premier était que je n’avais pas le -90 qui apparaissait, chose corrigé en agrandissant le cercle ici:

Ligne 5 et 8 si tu change les paramètres

Citation style=« width: 80px; height: 80px; »

en mettant 90 ou plus cela agrandit le cercle.

Ensuite dans le groupe qui gère l’azimute si tu change le paramètre « tickInterval: 93, » par "tickInterval: 45, tu auras les graduations comme dans l’altitude.

Bon dimanche et bonne modif :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

PRs faits et intégrés par Lunarok ce matin.
image

Attention. Mise à jour prochaine du plugin. Faites une copie du fichier heliotrope.html avec vos personnalisations.

3 « J'aime »

Merci à toi @jpty

Salut,

Testé et approuvé!! Sans surprise…
Annotation%202020-01-19%20170806
Y a plus qu’à se décider sur la couleur de l’aiguille. :grinning:
C’est vraiment top en tout cas, merci à tous. :slightly_smiling_face:

Merci @olive, je t’ai piqué l’idée pour Weather et les icônes :


Tu as mis quoi pour avoir la variable du zénith stp?
J’ai essayé ça :

<center style="font-size: 1em; position: relative; left: 3px; cursor: default;">#sunrise# - #zenith# - #sunset#</center>

Mais il doit manquer un truc car ça m’affiche #zenith# au lieu de la valeur.

Merci d’avance. :wink:

Edit : au cas où pour recentrer le bloc central j’ai rajouté ça ligne 10 :

position: relative; left: -10px;

Annotation%202020-01-20%20041417

Bonjour,

Pour zenith entre le lever et le coucher du soleil, il faut modifier la classe du plugin.
La modif est déjà faite sur le github du plugin.

Pour les icônes en couleur, ça donne quoi avec le thème Light et le thème Legacy?
Vous avez utilisé quelles couleurs?

Attention vous faites des modifs de la template fournie avec le plugin. A la prochaine mise à jour, vous allez perdre vos modifs. Faites une copie du fichier avant la maj. Appelez la copie heliotrope_user.html Vous devriez alors ne rien perdre.
Pour la modif sur weather, vos modifs seront perdues!

JP

Bonjour,

Merci pour la classe je n’avais pas vu que ce fichier là aussi avait était modifié.

Pour ma part je n’utilise que le thème Dark mais voici ce que ça donne avec les autres :
Annotation%202020-01-20%20100016
Annotation%202020-01-20%20100622
L’icône semi-transparente ne ressort pas très bien selon la couleur de la tuile en Legacy.
Pour les couleurs j’ai mis bleu et jaune, il n’y a pas tant de choix que ça :slightly_smiling_face: :
Sans%20titresqd

Oui j’ai bien compris mais dans le mesure où les fichiers HTML sont copiés sur mon PC, je n’ai qu’à les importer après la MAJ pour écraser les nouveaux, non? Sauf grosse modif. du plugin style changement d’un nom de commande.

Cette possibilté est implémentée dans le code d’Héliotrope donc si ça ne fonctionne pas pour Weather?

Merci encore pour votre aide.

En dark ca le fait
voila avec azimut

<center><i style="#heliosun#;" class="icon_yellow far meteo-soleil fa-2x"></i>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
              <i style="#heliosun#;" class="icon_yellow far jeedomapp-dirH fa-4x"></i>
                                            &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<i style="#heliomoon#;" class="icon_yellow far jeedomapp-night fa-2x"></i></center>
			<center style="font-size: 1.2em; position: relative;left:3px;cursor:default;">#sunrise# - #zenith# - #sunset#</center>

C’est le pb du plugin qui doit supporter les 3 templates. => Pas de couleur.

La template _user n’est que dans le code d’heliotrope.

@jpty regarde ce que répond « tester » dans durée du jour
bizard non je pointe dessus avec un virtuel et la valeur est bonne.

Ça marche, merci pour la précision.
@olive merci pour le partage, si tu as d’autres bonnes idées n’hésites pas.

Moi ça me retourne 566 et idem par virtuel ce qui est faux mais je n’avais pas spécialement testé avant…

Non ce n’est pas faux. C’est une durée en minutes à formater pour l’affichage comme vous voulez.
Vous pouvez utiliser #daylen# sur la template pour l’avoir en heures et minutes

A yes et faut prendre en compte le décalage d’une heure :slight_smile:

moi je le passe comme ca pour de l’affichage normal.

date( « H:i »,#[METEO][heliotrope][Durée du Jour]#*60 -60 * 60)

Non pas de décalage horaire.
#daylen# directement:
image

Ah ok autant pour moi après quelques calculs je viens de comprendre!

Spine ce serait peut’être bien de laisser le sujet en non résolu si l’on veut continuer a écrire de dans non ?

Oui j’y pensais justement même si on part un peu dans le HS…
C’est fait!

avec le date() si

Ya pas de date ?
Avec uniquement #daylen# sur la template.

Peut’être modifier le titre du sujet :wink: pour pas être H.S.