Petit bug graphique avec mes CSS custom simplifiés

Bonjour,

Je note un pic d’activité importante sur le plugin depuis mi juillet et les pannes des plugins officiels :sweat_smile:
C’est plutot une bonne chose, merci !

De mon côté pour rappel j’avais cloné les templates d’origine en les simplifiant au max juste pour afficher ce qui a casse. Mais je note que le rendu des températures est cassé, ce qui n’aurait pas du etre le cas:
image

J’ai pas encore investigué, je ne chauffe pas et je n’ai pas le temps de voir ce qui pose problème, mais ca me surprend vu que j’ai un mode custom qui ne devrait pas etre sensible aux changements (dans la mesure du possible).

Est ce que ca pourrait etre un soucis ou bug ?

Sinon je recommencerai à cloner et simplifier, mais je vais attendre que ca se calme un peu pour etre sur de ne pas avoir à le refaire.

En attendant merci pour toutes ces mises à jour !

Version : 4.3.17
Source : default
Branche : V4-stable
Système : Atlas
naEnergie stable 2023-08-21 01:23:56

Salut
Oui le code CSS ayant changé, c’est normal. Les identificateurs ont changé.
L’idée de la tuile custom n’est pas top dans ce cas où alors il faut qu’elle soit 100% autonome (ce qui était plutôt l’esprit initial).
Peu tu me récapituler tes modifs car ça risque d’être récurrent surtout avec les futurs MAJ du core

En gros je conserve ton template d’origine, c’est juste que je supprime tout ce qui ne m’est pas utile pour rendre la tuile plus compacte, donc si je ne me trompe pas il y a les deux commandes refresh et synchronisation que je preserve, et l’affichage de température et consigne avec les surcharges +/-.
Tout le reste je le supprime.

Ca ne me dérange pas de refaire l’opération, c’est juste que je voudrais éviter de la faire plusieurs fois de suite, donc si tu penses que tu vas encore adapter tout ça, j’attends un peu ! :sweat_smile:

Ça fait beaucoup pour que je puisse faire quelque chose :zipper_mouth_face:
Il y’aura encore des changements pour l’intégration des clim. Donc effectivement vaut mieux attendre.

Avec les possibilités qu’offre le plugin actuellement on peut arriver au résultat suivant :
image

à une ligne près est ce vraiment valable de se prendre la tête ? d’autant plus que cette ligne permet de rallumer le thermostat, modifier l’heure de fin… que des trucs indispensable à mon sens !

Faut que j’essaye mais c’est pas les info le problème, c’est le redimensionnement des tuiles. Pour avoir une hauteur classique il faut dégager des infos, et comme elles ne me servent à rien, je les enlève. D’ailleurs je ne suis même pas sûr que le widget est redimmensionnable de base.


Et pour ça oui, je suis prêt à me prendre la tête des heures

Il est bien redimensionnable avec un min-height qui doit être supérieur à ce que tu cherches.
en gros toutes tes tuiles font la même hauteur !
ok

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.