Bonjour, j’ai un petit bug sur le plugin cozytouch et mes 3 (saloperies) de cumuls thermodynamiques calypso : 2 de 250 l et un de 150 l
Les 2 cumuls 250 litres remontent parfaitement, avec les températures de consigne et températures de sonde => tout fonctionne enfin…
J’aurai bien voulu recuperer les températures de l’evapo (haut et bas), mais je doute que ces informations soient remontées à cozytouch ? c’est donc deja un miracle d’avoir acces à la température de cuve et du % d’eau chaude vu que ces infos n’apparaissent pas sur cozytouch (un comble…)
Par contre, sur le 150 litres, la température de sonde ne remonte pas…j’ai une température de cuve constante à 50 degres : je pense qu’il y a eu un loupé dans le code
sur les 250 L le logic id de la temperature est : io://0830-5258-0233/2526713#1_io:MiddleWaterTemperatureState
Sur le 150 L Le logic id de la température est : io://0830-5258-0233/7951042#1_core:TemperatureState
Je pense donc qu’il y a un petit bug sur la création du 150L, et que la bonne variable n’est pas recuperée ?
Savez vous ou modifier cette info ? sauf erreur dans le plugin nous sommes juste en lecture seule.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : CozyTouch
Version : 2024-10-10 01:23:28 (stable)
Informations complémentaires
== Jeedom 4.4.19 sur Debian GNU/Linux 11 (bullseye)/amd64/x86_64/64bits aka ‹ diy › avec nodeJS v20.18.1 NPM 10.8.2 et jsonrpc:enable et cozytouch (stable) 2024-10-10 01:23:28 (avant:inconnu)
je me rends compte que le pluggin n’est pas ultra suivi, et je tenterai bien le pluggin somfyunited qui semble lui aussi permettre la gestion du cozytouch : savez vous si il est possible d’etre remboursé d’un pluggin si il ne convient pas ?
c’est votre message qui est complétement déplacé !
le plugin fonctionne, vous rencontrez juste un problème avec un cas particulier manifestement; ca arrive.
ca fait 4j que vous avez posé la question, ca ne veut pas dire que le plugin n’est pas suivi;
on fait ca sur notre temps libre, le dev a le droit de partir en vacances ou d’avoir une grippe et être cloué au lit non?
allez-y, développez un plugin et voyez si vous faite fortune… c’est lamentable comme remarque: le prix de vente ne couvre même pas le temps de dev initial pour développer … alors la maintenance et les mises à jour on n’y pense même pas!