Petit bug concernant le nombre décimales arrondis coût total

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour ce plugin !!! Enfin quelque chose d’efficace et simple pour afficher ses consos.
Je mesure la conso de quasiment tous les appareils (voiture, production solaire, pac, piscine, radiateurs, frigo, boxs, lumières, …). J’en mesure une ptite cinquantaine je pense. Ce plugin me change la vie ! Je suis en train d’intégrer petit tous ces appareils dans ce plugin.
Le premier petit bug que je viens d’observer concerne le « nombre décimales arrondis coûts » que j’ai défini sur « 1 » dans l’équipement « Contrat ». Le coût mensuel respecte bien cet arrondi à un chiffre après la virgule mais pas le « coût total ».

Hello :slight_smile:

Tout d’abord merci ! Ça fait super plaisir d’avoir des retours positifs !

En fait ça n’est pas réellement un bug. Le plugin utilise des mesures de consommation pour calculer un coût total cumulé et depuis ce coût total, il calcule tous les autres coûts / pourcentage.

Par conséquent le coût total est une valeur de référence et se doit donc d’être le plus précis possible. C’est pour cela qu’il n’est pas impacté par l’arrondis.

Cela étant dis, tu n’es pas le premier à me remonter ce point, je vais donc voir si je ne peux pas rajouter u ne commande ou bien rajouter un paramètre pour appliquer l’arrondis sur le coût total.

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse !
J’ai trouvé une solution en mettant l’arrondi direct dans les paramètres de la valeur coût total.
Je continue d’avancer sur la config de mes modules