Perte rafraichissement miniature camera

Bonjour,

j’ai perdu depuis quelques jours le rafraichissement des miniatures de mes cameras sur homebridge.
Suis je le seul ?
sur iphone 14
j’ai bien l’image en live si je clique sur la miniature

Merci de votre retour et bonne journée

Bonjour,

oui aucun problème chez les autres, vérifiez le json de configuration des caméras. et surtout la ligne StillImageSource, si elle est présente, elle doit être valide (vous devez pouvoir vous connecter à cette adresse sur votre navigateur). au pire vous pouvez retirer cette ligne et le plugin capturera une image du flux à la place.

je viens de faire quelques recherches et essais. la ligne StillImageSource est bien renseignée et fonctionne dans un navigateur (sans le i- devant)
quand je regarde le stream depuis mon iphone la miniature se met a jour une fois.

en faisant des essais je me rends compte que mon stream ne marche plus sur toutes les cameras sauf une.
[Camera FFmpeg] [camera salon] FFmpeg exited with code: 1 and signal: null (Error)

c’est peut etre ça qui bloque les miniatures. Je n’ai a priori rien changé. Je cherche encore…

idem, le stream doit fonctionner dans VLC… (sans le -i du coup aussi)

oui j’ai essayé ça aussi hier sur VLC. ils fonctionnent tous sans probleme. J’ai supprimé une camera dans le json et réimportée depuis jeedom en auto. résultat positif pour une mais pas pour une autre… et toujours pas de réactulisation de la miniature. Ce soir je supprime le json complet et réintègre les cameras pour voir !

un message rapide pour dire que tout refonctionne sans action de ma part depuis 2 semaines. Je ne sais pas pourquoi mais ca marche. Merci quand même pour ton aide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.