Perte parametrage suite réinstallation

Bonjour
Suite a crash de la carte mère de mon nuc j’ai du réinstaller un jeedom sur une nouvelle machine mais avec une sauvegarde.
Par contre j’ai perdu toute le paramétrage (tarif, abonnement, etc…), ais-je fais je mauvaise manipulation ou ces donnes ne sont pas sauvegardé ?
@chris94440

Dans la sauvegarde Jeedom, toutes ces tables sont sauvegardées. Donc tu aurais dû tout récupérer lors de la restauration

merci pour ton retour.

Pour éviter de surcharger mon jeedom j’ai fait un script pour désactiver tous les plugins …c’est peut être ça qui pose soucis …

foreach(plugin::listPlugin() as $plugin) {
$plugin->setIsEnable(false);
}

Je vais essayer une nouvelle restauration sans ça … mais j’y crois pas trop

Il suffit de regarder dans les tables :
conso_periode
conso_taxe
conso_price
conso_tva
pour voir s’il y a des données

j’ai plus rien mise a part les données de base

tu peux m’envoyer ton backup JEEDOM pour que je regarde s’il y a des données de sauvegardées
(par wetransfer par exemple)

tu regarde dans la sauvegarde ou tu montes un jeedom avec cette sauvegarde ?

Je regarde dans la sauvegarde

je vais essayer de regarder … comme cela je dormirais moins bête ce soir … :slight_smile:
Je te tiens au courant
merci

Merci @superbricolo en effet tout est dans la sauvegarde … je pense que le setIsEnable(false) ne fait pas que désactiver le plugin
Encore merci
Bonne soirée

@superbricolo j’ai persu 4 jours de remontées d’info mais je peux récupérer le détails, quelle est la meilleure solution pour réinjecter les valeurs par jours dans le plugin?

Pour 4 jours tu peux insérer les données dans la table conso_jour directement à la main via Adminer

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.