Perte lien Withings

Bonjour à tous,

Je suis sur Raspberry en version 4.2.8.
J’ai deux capteur de sommeil et donc 2 utilisateurs dans le plugin Withings
Depuis la dernière mise à jour je sois refaire le lien avec les serveurs Withings d’un de ces utilisateurs tous les jours alors que l autre est conservé.

Pourriez vous m’aider ?

Merci

Bonjour

Meme si je ne pense pas que le problème soit lier
A tu migrer de dns jeedom
Si c’est le cas faut mettre à jour l’url de contact withings

La dernière mise à jour met a jour la méthode de récupération du token
Y a peut être un bug chez eu

Bonjour

Si ça peut t aider le problème semble ne se poser que sur le 1er utilisateur que j avais créé.

Le second garde la connexion sans problème

Bonjour

J’ai regardé et je ne trouve rien.

De plus si tu n’a le problème que sur 1 utilisateur ce n’est pas un problème de code.
A tu essayé de redémarrer jeedom pour fermer toute les tâches et refaire une synchronisation avec withings

Yes
J’ai redémarré et refais les liens. Je les eefaisbquasi tous les 3 jours.

Bonjour

C’est très étrange

Pouvez vous regarder dans le moteur de tâches si une tâche cron existe bien pour chaque utilisateur
Pouvez vous regarder dans les log cron /cron_execution /http.error si y a pas de message pouvant nous intéresser.

Je vais regarder si la tâche cron que j’ai mis n’est pas a la limite temporel du refresh qui est peut-être plus sensible avec la nouvelle architecture sur les serveurs withings

Alors dans les logs de cette nuit je n’ai la demande de rafraichissement que d’un seul des 2 token alors que ce matin une fois la liaison réactivée j’ai bien la demande de rafraichissement pour les 2.

Pas d’erreur sur le /cron_execution

J’ai bien 2 tâches cron

Bonjour

Étrange que tu n’est pas les 2 au pir il devrait y avoir un en erreur si le temps est passé.

Sur le temps justement j’ai l’impression que la programmation est pile le temps de validité
Je vais regarder ça

Bonjour

Depuis la mise à jour tout semble marcher comme il faut et les liens durent.

Merci ?

Pourtant rien a changé sur le sujet

Alors je ne sais pas l expliquer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.