Perte Graphique du réseau Zigbee

Bonjour à tous,

Depuis quelque jours j’ai perdu le graphique du réseau de mon réseau Zigbee, et j’ai un message d’erreur qui apparait en même temps lorsque je veux le consulter.
Auriez-vous une idée ?

Je tourne sur une Zigate

Merci d’avance pour votre coup de main



05

Salut il faut tagger avec le plugin concerné

Bonjour,
Je n’ai pas compris il faut tagguer avec le plugin concerné ?
J’ai une clé zigate et le plugin zigate

Je reprends le post pour savoir si je suis comme @michael.e à ne pas avoir le graph réseau dans le plugin ?
Est-ce qu’il y a une manip à faire pour le faire apparaitre que nous n’aurions pas fait ?

Tu peux le voir dans zigate admin - network map normalement
image

Hello, je me permets de réagir également car de la même façon l’arbre Zigbee est vide pour ma part et le graphique mentionné par @kristobal est partiel chez moi malgré que globalement les différentes communications Zigbee fonctionnent bien :


Est-ce un comportement attendu ?

Je viens justement de trouver une issue référencée sur GitHub pour ce problème : https://github.com/doudz/zigate/issues/164
Je pense donc que c’est un problème lié à cette version.

c’est vraiment bizarre le zigbee, j’ai supprimé un module et réinclu et depuis plus de graphique !!
J’y comprend rien ! Est ce fiable tout ça !!

De mon côté je n’ai aucun lien dans ma network map, étrange.

J’ai cependant peut être résolu mon souci de capteur de température qui se « figé » par rapport à mon plugin thermostat.
La température ne bougeant pas sur 2h cette valeur n’était pas remise à jour et donc considérée comme figée.
Il faut aller sur le capteur de température, sur la mesure T°C, configuration et dans la zone « Gestion de la répétition des valeurs » la passer de Automatique à Toujours répéter