Perte équipement suite mise à jour

Bonjour
Suite au passage à buster, j’ai mis ma sauvegarde.
Lorsque j’ouvre suivi conso j’ai mon équipement compteur qui est vide. Comment puis-je réparer ça?


Merci de votre aide

Et le backup de suivi conso tu l’as remis ?

J’ai jamais remis le backup de suivi conso lors de mes nouvelles installe!
C’est nécéssaire?

pour moi, non, les données sont dans la sauvegarde, du moins, je n’ai jamais eu le soucis

mais tu devrais vérifier la présence des données avec adminer

Effectivement vérifies. Ta sauvegarde jeedom devrait contenir les données

j’ai cela sur un seul équipement

Sur ta copie d’écran on voit que ton équipement ne produit aucune valeur Tu as « NaN » dans le tableau de variation. Vérifie les données de ton équipement source. Tu peux faire tester la conf de l’équipement sur suivi-conso

1 « J'aime »

Bien vu !
J’avais un problème avec l’équipement !
Par contre maintenant il tourne en boucle …

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris

il tourne en boucle

ça c’est arrêter

Par contre j’ai tout perdu mon historique…

Normalement il devait être dans la sauvegarde Jeedom

tu crois que je peux l’injecter après?
J’ai la dernière sauvegarde
Où la trouver dans le.tar?
Merci de ton aide

Envoies moi ta sauvegarde par wetransfer (tu génères un lien que tu postes ici) et indique moi si le n° d’équipement est bien le 40.
Je rechercherais les données dans ta sauvegarde.

Je crois que c’est pas sauvegarde complète de suivi conso qui n’est pas passé. J’ai plus mes historiques des mois passé sur les autres équipements…

Tu n’a pas une sauvegarde Jeedom? Elle contient toutes les tables de suivi-conso. Sinon un backup fait dans suivi-conso peut marcher aussi.
il te manque quoi comme intervalle de date?

J’ai rien avant la sauvegarde.
J’ai du faire une mauvaise manipulation avec suivi conso…
Je crois que je vais laisser comme ça

Comme tu veux. C’est dommage, si jamais tu retrouves quelque chose je peux t’aider. Tu n’a pas une sauvegarde Jeedom plus ancienne? Éventuellement, je peux vérifier les données que tu as si tu me donnes un accès un ton Jeedom. A toi de voir.

Si je dois avoir. Je t’envoie ça demain !
Merci beaucoup pour ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.