Perte du port contrôleur ZwaveJs suite mise à jour

Bonjour,
suite à la dernière mise à jour de Zwave Js, le port dans la config du plugin a disparu et, je ne sais pas lequel mettre vu le nombre important de proposés !
Je n’ai jamais eu ce genre de problèmes, je fais les mises à jour régulièrement dès que proposées, je suis en version stable en 4.3.18
Merci de votre aide !

Tu es sur quel type de machine ?
Raspi, VM, box officielle ?
Quel controleur zwave ? clé usb ou intégré ?

Ce n’est pas forcément judicieux !

Il y a à priori des soucis déjà identifié !

Bonjour,

Testez avec ce port : /ttyACM0

Il faut désactiver le soft reboot dans l’interface zwave js ui

Merci pour vos réponses,
@anon53349806, j’ai des infos dans mon profil :wink:

En attendant des réponses, je suis passé à une sauvegarde de deux jours, maigres cela toujours pas de port apparent, j’ai fais un redémarrage depuis jeedom, et suite au redémarrage j’ai retrouvé mon port dans l’interface, fait la Maj en 9.1.2 mais les équipements ne fonctionnaient pas, malgré tous en vert dans la santé jeedom, en fait le contrôleur était en train de reconstuire le reseau je pense ce qui a été assé long, bien 25mn,
Maintenant tous est bon.
Merci pour votre aide rapide, bon Dimanche.

Peut etre, mais ce n’est pas la facon de procéder.

On demande a chaque fois au gens de poster les infos pertinantes pour avoir de l’aide.
C’est dit et répété sans cesse.

Ce n’est pas à ceux qui aident de faire l’effort d’aller chercher les infos à gauche a droite.

Il me suffira de faire un copier-coller de mon profil…

Matériels Jeedom: Pi3B+ Rev1.3, SSD32, x850V3.0, Aeotec gen5

Version Jeedom Core utilisée: 4.3.18

Matériels Domotique: FGSD-002 + FGS-223-2xTeleinfo usb Tic-FGBS001+4 sondes, 7x Fgr222, Save Samba sur Bbox-F@st5330b-r1

Type de mobiles: A41

bonjour,
Même problème de perte de port /dev/ttyACM0
je suis revenu à la sauvegarde précédante et j’ai relancé les dépendances pour revenir à la version 8.26.0

Bonjour,

Je ne vois pas le « soft reboot » dans l’interface zwave js ui ?

Quelqu’un peut mettre une copie d’écran ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Voir le message 52 à cette adresse

@Prfalken explique comment le trouver et nous l’en remercions

Cordialement