Perte des infos si déconnexion

Page : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=profils

Message :
Bonjour,

Depuis quelques jours, je subit des pertes de connexion ADSL.
Je me rends compte que le plugin Domogeek perd les infos à ce moment là et l’ai passe toutes sur «  ».
Serait-ce possible que le plugin garde les valeurs de chaque infos même si déconnexion et les change seulement à chaque modification sur le site domogeek?
Ca permettrait à des scénarios basés sur ces infos de pouvoir continuer à marcher même avec ADSL HS.
Je précise qu’en récupérant la connexion avec ma connexion 4G, Jeedom arrive maintenant à mettre à jour le DNS mais les infos du plugin Domogeek ne reviennent pas à ce moment là car je pense qu’elles sont mises à jour seulement à une heure précise pendant la nuit non?

Ca serait donc encore plus avantageux de laisser les valeurs actives si déconnexion internet.

Merci.

Bonjour,
Même constatation. Peut-être faudrait-il prévoir un Refresh ou une mise à jour systématique en cas de redémarrage de Jeedom

Bonjour,
Voilà je n’ai pas eu de rafraîchissement des données DOMOGEEK cette nuit si bien que mes volets ne s’ouvre pas… dommage avec le beau soleil ce matin.
Est il possible de contrôler si domogeek s’est bien mis à jour et si non MAJ lancer un scénario de secours…
Merci de votre aide.
Bonne journée.

C’est tout l’intérêt de calculer heure de lever et coucher du soleil soit même dans un virtuel et dont linfo est exploitable dans un scénario…