Perte des données pendant environ 10h

Bonjour, samedi soir j’ai fais une mise à jour des paquets Debian et je pense que la DB s’est mise de travers…
Je m’en suis rendu compte vendredi matin et c’est repartit après un reboot.

Bref j’ai perdu la consommation (via clé Linky Zigbee) pendant environ 10h, essentiellement sur vendredi.

Savez-vous si on peut « reconstruire » quelque chose ? On parle d’environ 10kwh, c’est pas grand chose mais j’aime bien quand c’est juste :slight_smile:

Si tu es paramétré en classique avec les index, Le retard doit se rattraper tout seul. Pas forcément sur la même journée si tu as mis du temps à réagir.
Après si ce n’est pas le cas, il est toujours possible de corriger les infos manuellement → table conso_teleinfo puis Synchro pour propager dans conso_jour

Hello merci de ton retour rapide.

Oui je suis en index normal, enfin je pense:

Par contre la coupure a eu lieu entre jeudi et vendredi matin et je suis toujours faux pour jeudi et vendredi, Voici la table, comment je peux corriger ?

Merci bcp
Rémy

Pou le n° d’équipement concerné, il faut t’arranger dans conso_teleinfo que le maxi - le mini de la journée fasse la conso que tu souhaites. Ensuite tu fais un « tout synchroniser » dans la dashboard de suiviconso pour propager les modif dans conso_jour

PS: Si tu ne t’en sors pas , je peux si tu m’ouvres un accès Jeedom te faire le correctif avec un mini tuto sur ce que j’ai fait pour corriger

Bon j’ai essayé mais les valeurs de la table passe à zéro…

bref conseil de jeudi 16 mars : 19,5kwh et vendredi 17 mars : 17,1 kwh-

Donc je vais dans le correcteur:

Je sélectionne la période, je calcule le maxi - le mini de la journée - la valeur que l’on veut obtenir.
Je décide de toucher au mini sur lequel je soustrait la différence calculée pour obtenir la valeur de mandée

Et ensuite je synchronise.

Pour le 17, je recommence pareil, et voilà

Super un grand merci à toi !

Bon dimanche.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.