Bonjour, A chaque MAJ de Jeedom je perds la liaison avec l’équipement « Zlinky ».
Je suis obligé de relancer une inclusion.
Ce n’est pas dû à la 4.4 mais c’est embêtant (pas bloquant mais je perds des relevés) car il fait office de routeur.
Si quelqu’un as une idée.
Merci & Bonne Journée
Bonjour,
Je déterre ce post car j’ai toujours des problèmes avec Zlinky.
Je pers l’association régulièrement, plus forcement après une MAJ mais je suis obligé de le débrancher et rebrancher en lançant une inclusion.
Ca fait 2 fois cette semaine.
ça m’arrive sur des équipements à pile, mais jamais sur un équipement secteur (routeur)…
je comprends ton agacement, mais tu t’es rapproché de l’éditeur du module pour faire un retour d’info ?
Bonjour, Juste pour info :
De plus en plus souvent j’ai ce problème :
Il me suffit de « débrancher rebrancher le Zlinky » et ça refonctionne.
Ca ne vient donc pas du plugin.
J’ai fourni tout ce qu’ils me demandaient et depuis après plusieurs relances pas de nouvelles.
Je l’ai acheté chez Domotique-store , je leur ai écris le 16/07 mais ils n’ont jamais répondu. Super service après vente.
Si je l’avais acheté sur Amazon je n’aurais pas ce problème !!!
Bonjour
J’ai un Zlinky et je ne rencontre pas ce problème. Que ce soit sous Zigbee ou aujourd’hui sous JeeZigbee.
Il y a récemment eu une mise à jour de firwmare en V14, as-tu essayé de la faire ?
Tu dis perdre tes relevés, mais comment est-ce possible ? Le Zlinky ne fait que lire les infos du Linky
Ca fait 2 fois que je fais la MAJ et çà s’arrête a 98,77% et message suivant :
z2m: Update of 'Zlinky' failed (Timeout. Device did not start/finish firmware download after being notified. (Error: {"target":8865,"apsFrame":{"clusterId":25,"profileId":260,"sequence":0,"sourceEndpoint":1,"destinationEndpoint":1,"groupId":0,"options":0},"zclSequence":null,"commandIdentifier":3} timed out after 150000ms))
Et bien sur je dois « débrancher rebrancher le Zlinky » pour que ça refonctionne.