Perte de la connexion zigbee - probl de port de communication?

Salut,

Avez-vous relancé les dépendances après avoir exécuté les commandes?
Pouvez-vous poster ceci que vous trouverez en allant par:

réglage → système → configuration -->OS/DB → vérification des packages système

Bonjour,

Bonne nouvelle : ça a l’air de fonctionner de nouveau depuis env. 24h. Il faut croire que les dernières erreurs que j’avais vu n’étaient pas impactantes…

Un grand merci à vous tous pour votre aide et précieux conseils, avec mention spéciale à @Furaxworld : sans ça, j’y serai encore !

En synthèse, voilà ce que je retiens :

  • Je pense que le n° de port dans la config du daemon n’a pas de grande importance : il faut juste faire attention à ne pas être sur un port déjà utilisé par ailleurs.
  • Commande netstat utile pour vérifier si le deamon tourne ou pas … et pour voir si le port dans la config est utilisé par ailleurs
  • Manière la plus efficace pour avoir le détails des erreurs est de faire un lancement du deamon depuis la console (récupération de la ligne de commande dans logs de zigbee)
  • Article sur la cohabitation entre Wifi et Zigbee très intéressant (même si hors sujet dans mon cas) : voir dans le fil pour le lien.
  • Après une installation manuelle de dépendance depuis la console, relancer aussi la vérification des dépendances depuis la page de config.

A bientôt sur ce forum,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.