Perte de donnée du jour après utilisation de la fonction tout synchroniser

bonjour,

je constate depuis quelques jours une perte de donnée avec le plugin-conso lorsque j’utilise la fonction « tout synchroniser » depuis l’onglet outil du plugin.

avez vous déjà rencontré ce problème ?


conso.txt (2,4 Mo)

voir ici :

mon PTEC est bien renseigné !

Tu n’as pas un autre équipement parent où le PTEC ne serait pas renseigné?
De toutes façon mets à jour avec le fichier passé, cela devrait résoudre ton problème.

Et relancer le démon ensuite

non pas d’autre équipemment parent .je vais tester ce soir et je ferai un retour.

merci

Je confirme j’avais un ptec aussi et un seul parent. Seul le nouveau fichier à résolu le pb.

bonjour,

suite au remplacement du fichier conso.class.php et redémarrage du démon.le problème est tjrs présent .

Et avec la maj de cette nuit. Est ce toujours aussi le cas?
Si oui, pourras-tu m’ouvrir un accès sur ton Jeedom pour que je regarde ce qui ne va pas.

oui mise a jour faite et tjrs une perte de donnée.

comment fait-on pour l’accès?

Tu me donnes en MP ton url externe d’accès à ton Jeedom, et tu crées un nouvel utilisateur administrateur dont tu me donneras l’utilisateur et le mot de passe.
Comme cela plus tard tu pourras supprimer cette utilisateur
Je pourrais regarder ce soir, mais certainement tard dans la soirée

Pour Info tous ceux qui avait des problèmes et qui on fait la dernière maj sont revenus à une situation normale en ce qui concerne la remontée des infos.
SI ce n’est pas le cas, qu’ils se signalent sur le forum. Du coup , je te conseille tout de même de forcer une maj du plugin (Bouton réinstaller) pour voir si ça ne n’arrange pas ton soucis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.